in ,

Club Med – De la promotion via la réalité virtuelle

Club Med Réalité virtuelle

Quel meilleur moyen pour se mettre l’eau à la bouche sur de futurs voyages qu’une petite visite en réalité virtuelle en 360° ? Le Club Med l’a bien compris et vient de se mettre à la réalité virtuelle pour la promotion de ses villages.

La France continue de se mettre à la réalité virtuelle. A l’occasion de l’inauguration de la nouvelle agence du Club Méditerranée sur les Champs Elysées par son Président, Henri Giscard d’Estaing, l’entreprise française nous a fait partager son nouveau plan marketing 2.0. Ainsi, le vendeur de séjours dans des villages de rêve veut faire en sorte que ses villages les plus célèbres soient désormais visibles et visitables dans des vidéos en réalité virtuelle à 360°, visites qui vous feront plus rêver que de rencontrer des dinosaures mortels.

Club Med villages 360°

Ces vidéos, qui sont tournées en partenariat avec la chaîne de télévision TF1, sont pour l’instant centrées sur 4 villages du Club Med : Punta Cana, en République Dominicaine, Kani et les Villas de Finolhu, aux Maldives et Peisey-Vallandry dans les Alpes françaises. Ces vidéos permettront aux clients ayant réserver de découvrir via un casque de réalité virtuelle ce qui les attend dans ces villages, qu’ils pourront visiter dans tous les sens et angles qu’ils désirent. Elles sont visibles sur YouTube ou sur le Facebook du Club Med, mais aussi dans les agences Club Med de Genève, Bruxelles, Poscou et la récente des Champs-Elysées à Paris grâce aux casque Samsung Gear VR ou à un Google Cardboard. A savoir que des milliers de clients fidèles ont reçu des Google Cardboard gratuitement pour profiter de ce nouveau service.

Club Med ne compte pas s’arrêter là et souhaite déjà prolonger son geste en créant, toujours en partenariat avec TF1, des vidéos pour d’autres villages dont le village de Cancun Yucatan au Mexique, de Val Thorens en France et de Sanya en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.