in

Cloudlands 2 va bientôt débarquer sur l’Oculus Quest

Cloudlands 2

Cloudlands est l'un des tout premiers jeux sur PC en réalité virtuelle qui va désormais avoir le droit à une suite. Autant vous dire que la perspective nous réjouit très largement !

Vous ne vous souvenez peut-être pas des débuts de ce jeu en réalité virtuelle, mais il avait eu son petit effet à l'époque, notamment parce qu'il réussissait complètement à tirer avantage des technologies de la réalité virtuelle.

Cloudlands 2 Oculus Quest

Cloudlands 2 : une arrivée sur l'

C'est une arrivée prochaine sur le casque autonome d' qui devrait faire bien des heureux. Le développeur Futuretown l'a récemment annoncé sur sa page . Après Cloudlands : VR Mingolf qui vous propulsait sur des terrains de golf, en train de vous faire un 18 trous, la suite est donc en route et devrait débarquer sur vos casques de réalité virtuelle dans un futur proche. Pour l'instant, il y a encore peu de détails disponibles quant à ce que cette suite devrait inclure mais on peut logiquement s'attendre à ce que jeu s'inscrive dans la même logique avec de nouveaux terrains de golfs, toujours plus réalistes, toujours plus entraînants.

Au vu des visuels, on a toutefois l'impression que l'art est quelque peu simplifié. On ignore si c'est le cas, mais il pourrait logiquement s'agir d'une adaptation aux capacités techniques de l'Oculus Quest. Cependant, les visuels de Cloudlands 2 nous incitent toutefois à rester optimistes quant au résultat final. Reste que pour l'instant aucune date de lancement n'a encore été annoncée. Il faut donc rester patient un peu plus longtemps.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.