Accueil / Gaming / Le jeu Chronos sans doute bientôt plus une exclusivité de l’Oculus Rift

Le jeu Chronos sans doute bientôt plus une exclusivité de l’Oculus Rift

Chronos

A son lancement, le titre Chronos développé par Gunfire Games avait été proposé comme une exclusivité du casque de réalité virtuelle Oculus Rift. Cependant, les temps changent rapidement…

Bien sûr, le concept n’est pas forcément nouveau. Les exclusivités souffrent parfois de devoir passer à une autre console, de s’ouvrir à un nouveau public. C’est cependant toujours avec une pointe de regret qu’on doit les partager.

Chronos PS VR WMR

Chronos, une expérience à découvrir

Ce n’est pas encore officiel mais cela devrait très rapidement le devenir. Chronos a été noté pour la PS4, la Xbox One, PC et Nintendo Switch, par l’ESRB, l’organisme qui estime l’âge auquel sont destinés les jeux en Amérique du Nord. On peut donc imaginer qu’il ait prochainement le droit à un déploiement sur ces plateformes. Or, qui dit PS4, dit aussi potentiellement PlayStation VR. On peut donc s’interroger sur le fait que Chronos en réalité virtuelle se décline aussi sur le PS VR dans un avenir proche.

Le fait que Chronos arrive sur PC laisse aussi à entendre que l’on aurait le droit à une déclinaison plus classique voir même sur les casques Windows Mixed Reality. Pour l’instant, Gunfire ne semble pas avoir confirmé l’information, mais le studio vient d’être racheté par THQ Nordic, l’information ne serait donc pas forcément très surprenante. Pour le détail, Gunfire est aussi en train de lancer Remnant : From the Ashes, situé dans le même univers que Chronos mais sans la dimension de réalité virtuelle. L’entreprise semble donc vouloir développer son univers. A travers les jeux et les consoles.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/chronos-ps4-switch-xbox/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *