in ,

Chris Jurney, la nouvelle recrue d’Oculus VR

1285413-headshotCes derniers jours nous avons pu assister à un vrai défiler de têtes d’élites dans la team Oculus VR. En effet, si le rachat par Facebook a crée une certaine polémique auprès des joueurs et des passionnés, il a pourtant aidé à faire connaitre le Rift. Et oui vous l’aurez compris, les joueurs pleurent mais le coup de pub que ceci a généré a pu avertir toute la population néophyte de ce secteur. Et la team Oculus VR s’agrandi de plus belle ! Chris Jurney, ancien Senior Programmer de chez SuperGiant Games, fait son entrée dans le domaine de VR.

Ayant travaillé notamment sur des jeux comme Bastion et Transistor, Chris Jurney avait cependant une réelle passion pour la réalité virtuelle. Et oui, selon une source extérieure, il se pourrait bien que cette nouvelle recrue ai passé de nombreuses heures équipée du VFX1 ! Chris Jurney sera donc là afin de contribuer au mieux à la commercialisation finale de l’Oculus. Toutefois, n’oublions pas qu’Oculus VR avait fait savoir, il y a peu, leur désir de grandeur avec un MMO à forte affluence ! Ce pourrait-il que ce nouveau venu fasse partie de la team de développeurs ?

 

Néanmoins, si l’on se fie à ses dires postés sur son compte Twitter, Chris Jurney est ravi d’annoncer sa venue dans l’équipe de notre Palmer Luckey national !

Sans titre

Comme on dit si bien chez nous, l’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement ! Wait and See …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.