in

Ce qu’il fallait retenir cette semaine : Tomb Raider en réalité mixte, MudRunner VR en simulation tout-terrain, et Microsoft Flight Simulator 2024 toujours plus réaliste

Retrouvez notre rubrique ‘Ce qu'il fallait retenir cette semaine' sur Realite-virtuelle.com pour ne manquer aucun des faits marquants de l'univers de la VR et de l'AR. Des dernières sorties de jeux aux innovations en matière de hardware, en passant par les études de cas et les usages inédits, nous vous aidons à garder une longueur d'avance sur les tendances de la réalité virtuelle et augmentée.

Revivez Tomb Raider en réalité mixte avec le mod BeefRaider XR

Le mod BeefRaider XR permet aux propriétaires du casque de revivre le classique Tomb Raider de 1996, mais avec une expérience de jeu en réalité mixte. Différents modes de jeu sont proposés, dont un mode de réalité mixte permettant de pivoter, déplacer et redimensionner l'environnement virtuel. Cette fonctionnalité s'inscrit dans une tendance croissante de transposition de jeux rétro dans les casques de réalité virtuelle, créant ainsi de nouvelles façons de redécouvrir les classiques du jeu vidéo.

Pour en savoir plus, lisez cet article.

MudRunner VR : Une expérience de conduite Tout-Terrain immersive en Réalité Virtuelle

MudRunner VR, le nouveau spin-off en réalité virtuelle du célèbre simulateur de conduite tout-terrain MudRunner, propose une expérience de jeu immersive avec de nouveaux véhicules, de nouvelles missions et de nouvelles cartes. Développé par Saber Interactive, le jeu propose deux modes de jeu principaux – un mode histoire et un mode libre pour explorer librement les environnements difficiles. Il conserve les éléments clés de la franchise avec des conditions météorologiques exigeantes à même de mettre à l'épreuve les compétences des joueurs en matière de conduite. Disponible sur les casques , Quest 3 et au prix de 20 $, MudRunner VR est une simulation unique de conduite tout-terrain en réalité virtuelle.

Pour en savoir plus, lisez cet article.

Décollage imminent pour Flight Simulator 2024

Le très attendu Microsoft Flight Simulator 2024 sortira sur PC et Xbox Series X/S le 19 novembre, pour une expérience de vol encore plus réaliste et excitante. Le jeu prévoit un large éventail d'activités, comme la lutte contre les incendies, le transport de fret, le vol en montgolfière ou encore la publicité aérienne. De plus, les passagers sont désormais intégrés dans l'expérience, ce qui ajoute encore au réalisme. Avec des graphismes de haute qualité et une simulation améliorée, Microsoft Flight Simulator 2024 promet de captiver les amateurs de simulation de vol.

Pour en savoir plus, lisez cet article.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juillet 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.