in

Sony va t-il dévoiler son casque lors du GDC 2014 ?

VR Sony

Le casque à réalité virtuelle de Sony… Une très longue histoire portée par de nombreuses rumeurs qui ont fait de lui un accessoire PS4 très attendu. Nous le savions, Sony comptait concurrencer Oculus VR en exploitant leur propre casque. Toutefois, concurrence oui et non puisque la firme japonaise a décidé de développer le leur sur la PS4, contrairement à l’Oculus qui lui est uniquement compatible sur PC.

Qu’en est-t-il de la rumeur d’aujourd’hui concernant ce nouveau casque à réalité virtuelle de chez Sony ? Selon une source de TechRadar, le casque pourrait être dévoilé lors du GDC (Game Developers Conference) 2014 de San Francisco qui débutera le 17 mars prochain. Info ou Intox ?

Il se pourrait bien que ce GDC nous offre bien des surprises avec des annonces que nous attendons avec impatience. Serons-nous déçus? Ou bien pourrons-nous contempler les différentes facettes de ce fameux casque à réalité virtuelle de Sony qui aura bien fait parler de lui? Nous le saurons dans un peu moins d’un moi…

VR Sony

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.