in

Captain Tsubasa+ : un jeu Olive et Tom à la Pokémon Go en préparation

captain tsubasa plus

Captain Tsubasa+ est un nouveau jeu en réalité augmentée dans la lignée de Pokémon Go, tiré du célèbre manga Olive et Tom. Les fans de football pourront arpenter le monde réel pour constituer une équipe de personnages et affronter les autres joueurs lors de matchs épiques…

Si vous êtes né dans les années 1980 ou 1990, votre enfance a probablement été bercée par le dessin animé Captain Tsubasa mieux connu en France sous le nom d’Olive et Tom. Basée sur le manga Captain Tsubasa de Yôichi Takahashi, l’oeuvre a donné à des millions d’enfants la passion du football en y ajoutant une dimension totalement épique…

Bonne nouvelle pour les nostalgiques : Olive et Tom vont faire leur grand retour sous la forme d’un jeu vidéo pour smartphone en réalité augmentée dans la lignée directe de Pokémon Go et d’autres titres comme Harry Potter : Wizards Unite, Jurassic World Alive ou The Walking Dead Our World.

Captain Tsubasa+ : créez votre équipe de foot en réalité augmentée

Intitulé Tsubasa+, le jeu est développé par le studio Miraire en partenariat avec la Shueisha. Le but sera d’explorer le monde réel afin de visiter des stades virtuels disséminés partout sur la planète. Le joueur pourra recruter des personnages emblématiques du manga, afin de constituer son équipe pour affronter les autres utilisateurs. Pour l’heure, le gameplay reste cependant drapé de mystère et il faudra attendre un peu pour en savoir plus…

Selon le site officiel, disponible à cette adresse, la sortie de Tsubasa+ est attendue pour 2020. Aucune précision supplémentaire n’est donnée pour le moment. Cependant, le site web étant traduit en français, il est quasiment certain que le jeu sera disponible dans nos contrées. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.