Accueil / Gaming / Calm Down, Stalin : un jeu hilarant dans la peau du dictateur communiste

Calm Down, Stalin : un jeu hilarant dans la peau du dictateur communiste

Calm Down, Stalin

Calm Down, Stalin est un jeu en réalité virtuelle à la première personne assez loufoque et surprenant dans laquelle vous incarnerez Joseph Staline, le célèbre dictateur communiste.

Qui n’a jamais rêve d’être un dictateur autoritaire ? Avoir cette sensation de pouvoir absolu, de générer la crainte chez les autres et d’avoir un culte de son image. Joseph Staline représente, à lui seul, ce pouvoir absolu. Le moustachu d’origine géorgienne a, en effet, dirigé d’une main de fer l’Union des Républiques socialistes soviétiques (URSS) jusqu’en 1953. En pleine guerre froide, et alors que l’URSS est une puissance nucléaire, l’homme au pouvoir au Kremlin serait responsable de la mort de 3 a 20 millions de personnes. Ce jeu en réalité virtuelle vous propose d’entrer dans la peau du dictateur amateur de pipe.

Calm Down, Stalin : un jeu en réalité virtuelle plutôt loufoque

Dans Calm Down, Stalin, vous incarnez le célèbre dictateur qui a mis sous son joug l’URSS de l’époque. Ce jeu, mise sur une vue à la première personne dans lequel vous contrôlerez, avec vos mains, les activités de Staline dans son bureau. Culte de l’image oblige, vous pourrez observer votre reflet avec la célèbre moustache dans un miroir.

Différentes tâches s’offrent à vous. Répondre au téléphone, signer des décrets et éliminer des rivaux. Un revolver pose sur le bureau vous sera utile pour cela. Vous pourrez aussi, à loisir, fumer la pipe et donner des coups sur les objets présents. Attention toutefois, dans Calm Down, Stalin, le bouton rouge qui déclenchera une attaque nucléaire contre le grand rival américain est à portée de main… et il ne faut pas le presser !

Sources & créditsSource : https://uploadvr.com/calm-down-stalin-vr/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *