in

CES 2023 : Brelyon nous dévoile une véritable technologie 3D immersive révolutionnaire

Lors du CES 2023, le salon de l’électronique qui s’est tenu à Las Vegas, l’entreprise Brelyon a révélé une véritable technologie 3D immersive révolutionnaire. Il l’a baptisé le Brelyon Fusion. Considérez-le comme un successeur spirituel du Virtual Boy de Nintendo.

Brelyon développe des écrans virtuels sans casque. Et l’entreprise a créé une prototype pour son nouvel écran en réalité virtuelle. Celui-ci se présente avec une forme arrondie. Mais vous ne le portez pas réellement. A vrai dire, il s’agit d’un nouveau moniteur de bureau panoramique virtuel OLED 8K. Et nous devons l’admettre, celui-ci est incroyablement surprenant. Brelyon l’a baptisé Brelyon Fusion.

L’écran de 110 pouces se trouve sur le dessus de votre bureau. Il dispose d’un champ de vision de 110 degrés conçu pour vous immerger dans un large éventail de contenus. Selon l’entreprise, le Brelyon Fusion embarque le plus important champ de vision au monde pour un écran OLED. Les visuels du dispositif sont immensément clairs, et les couleurs sont très riches.

L’appareil n’est que le dernier d’une série d’écrans immersifs de nouvelle génération alimentés par les technologies de champ lumineux Ultra Reality de la société. Ceux-ci peuvent être utilisées pour une variété de cas d’utilisation, du jeu et du divertissement à la formation et à la collaboration à distance.

Quelques spécifications du Brelyon Fusion

Voici une liste des spécifications fournies par Brelyon :

  • Moniteur virtuel OLED 8K
  • Écran virtuel de 110 pouces
  • Ouverture synthétique
  • Suppression active du bruit ambiant
  • Champ acoustique spatial
  • Architecture d’extension Lightfield
  • Champ de vision de 155 degrés

« Brelyon Fusion™ permet de mélanger la lumière pour redimensionner le champ de vision d’une nouvelle manière qui atteint des multiples de résolution », a déclaré Barmak Heshmat, PDG et fondateur de Brelyon. « Ce type de nouvelle innovation d’expansion du champ lumineux nous permet vraiment de considérer la lumière comme des morceaux de blocs LEGO qui peuvent être construits par ordinateur pour créer un écran plus immersif ».

« Nous voyons cela comme un parallèle à une expérience de casque, sans que les gens aient à mettre de casque », a ajouté Heshmat lors d’une interview. « Bien sûr, le marché des entreprises est l’un des premiers à les adopter. Ils achètent déjà certains de nos anciens modèles », explique Heshmat. « C’est une expérience de bureau très immersive ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.