in ,

Blood & Truth ajoute la compatibilité avec le « Aim » de Sony

Blood & Truch « Aim » Sony mise à jour

C’est une annonce qui nous a pris par surprise, même si on reconnaît sa pertinence. Blood & Truth, le jeu exclusif de la PSVR, est désormais partiellement compatible avec le contrôleur « Aim » de Sony. On vous explique.

C’est une nouvelle mise à jour qui devrait faire plaisir aux amateurs de Blood & Truth. On y trouve tout d’abord cinq nouveaux défis, les « Skeet Challenges » mais aussi une évolution logicielle qui pourrait augmenter la jouabilité.

Blood & Truch « Aim »

Visez toujours mieux dans Blood & Truth avec le « Aim »

Dans cette mise à jour, les nouveaux défis proposent la même approche que les précédents. Vous devrez faire étalage de vos talents  l’arme à la main. A chaque fois, un thème différent, qu’il s’agisse d’une fusillade sur un toit de Londres ou bien en tirant sur des pigeons d’argile. Cependant, la vraie nouveauté avec cette mise à jour Blood & Truth c’est que les joueurs pourront désormais s’amuser avec « Aim », le contrôleur construit comme une réplique d’arme par Sony.

Pour la jouabilité, mais aussi l’immersion, cette mise à jour devrait quelque peu changer la vie des joueurs. Une petite animation mise en ligne sur le blog Playstation permet de voir concrètement quel serait le résultat. Jusque-là, il était seulement possible de joueur avec les contrôleurs Move ou les manettes Dualshock 4. En revanche, vraie mauvaise nouvelle, vous ne pourrez pas refaire la campagne avec la réalité virtuelle. En revanche, la dernière mise à jour permet aussi de profiter du mode « Hard ». L’utilisation du « Aim » de Sony avec Blood & Truth devrait apporter encore plus d’immersion dans ce jeu AAA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.