Accueil / Gaming / Blood & Truth, le jeu AAA sur PlayStation VR, offre une démo jouable

Blood & Truth, le jeu AAA sur PlayStation VR, offre une démo jouable

Blood & Truth démo

Sony veut faire tester Blood and Truth, son AAA en VR. Une démo jouable est disponible depuis le 18 juillet 2019 sur le PS Store.

Blood and Truth reste l’un des jeux exclusivifs du PS VR les plus côtés du moment. Ce shooter hollywoodien vous met dans la peau de Felix Scott Ryan, un soldat des forces spéciales. À travers différents niveaux se déroulant dans le Londres des bas fonds, vous cherchez à “sauver votre famille des griffes d’un empire impitoyable”, précise la fiche du jeu. Phase de tir à couvert, rail shooter, saut dans le vide, infiltration… clairement le titre veut vous faire vivre le grand frisson. Les développeurs de London Studio ont tout misé sur une approche cinématographique tout comme il l’avait déjà fait avec The London Heist, le jeu de braquage en VR. L’immersion fournie par les PS Move vous donne la sensation de vivre l’action.

Essayez le gameplay de Blood and Truth

Blood and Truth est clairement une bonne expérience, mais Sony souhaiterait la rendre plus populaire qu’elle ne l’est. Il y a deux jours, la firme japonaise a annoncé la sortie d’une démo afin que les possesseurs du PS VR se fassent un avis. Les joueurs pourront s’infiltrer dans une base ennemie, engager le feu sur un toit et prendre part à une course-poursuite. La routine quoi. Le studio voulait donner un aperçu de “belle tranche de gameplay”.

Disponible depuis le jeudi 18 juillet, la démo de Blood and Truth doit, sans aucun doute, se finir rapidement. Pour rappel, le jeu se termine en quatre heures environ. London Studio promet des extras “amusants” accessibles le 25 juillet par le biais d’une mise à jour. Ce “petit” AAA en VR coûte la bagatelle de 39,99 euros sur le PS Store et 30,99 euros en version boîte sur Amazon.

Sources & créditsSource : https://www.roadtovr.com/blood-truth-free-demo/ - Crédit : Road to VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *