in , , ,

BlazeRush : le jeu sur Oculus Rift sera totalement gratuit ce week-end

BlazeRush week-end gratuit Oculus Store

Blazerush est un jeu en réalité virtuelle complètement déjanté. Il mêle allègrement du Mario Kart avec Micro Machine, du football américain et du stock car. Le jeu, qui est disponible sur Oculus Store au prix de 9,99 dollars, sera exceptionnellement gratuit ce week-end. Il s’agit d’un jeu multi-joueurs où la coopération en équipe est indispensable.

Afin de faire découvrir son jeu VR Blazerush, le store Oculus propose un week-end entier de gratuité du jeu. Un rendez-vous à ne pas manquer et qui débutera ce vendredi 26 mai à 7 :00 Pacific Time soit 16 h en France et se terminera lundi 29 mai à 18 h PT soit 3h en France dans la nuit du mardi.

BlazeRush sur Oculus Rift

BlazeRush, le jeu totalement déjanté gratuit pendant 3 jours

Si vous ne connaissez pas encore BlazeRush, ce week-end est une excellente occasion pour le découvrir. Montez une équipe d’amis et affrontez d’autres équipes dans une arène à la Mad Max. Aucune règle autre que de marquer un but. Il peut aussi se jouer sur différents circuits en mode Racing Survival. Le jeu, qui est disponible sur Oculus Rift, emprunte allégrement à la fois au Mario Kart, au Stock Car et à Mad Max.

Pied au plancher, pas de frein et retenez votre respiration dans un match qui s’apparente bien davantage à un combat de survie. Utilisez des feintes, tirez, minez le terrain et collaborez avec votre équipe pour marque un Touch Down et gagner la partie. Le jeu peut aussi être joué en mode seul mais l’intérêt est évidemment diminué.

A noter que tous les modes de jeu sont gratuits et que si le jeu vous a plu, une promotion exceptionnelle vous sera proposée pour un temps limité. Consultez cette page dès vendredi pour tout savoir sur le week-end gratuit BlazeRush.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.