in

Black Friday : l’Oculus Rift + Touch en promotion à 399 euros avec un Google Home Mini offert à la FNAC

oculus rift promotion fnac black friday

Dans le cadre du Black Friday, la FNAC propose l’Oculus Rift avec ses contrôleurs Oculus Touch pour seulement 399 euros, avec une enceinte connectée Google Home Mini offerte gratuitement. Une opportunité à saisir avant la fin de la journée. 

Aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, dans le cadre du Black Friday, Oculus propose son casque de réalité virtuelle Oculus Rift à un prix plus abordable que jamais. Pendant toute la journée du vendredi 24 novembre 2017, le casque est proposé avec ses contrôleurs à détection de mouvement Oculus Touch pour seulement 350 dollars. Jamais l’appareil n’avait été proposé à un prix si bas.

Black Friday : l’Oculus Rift moins cher que jamais sur la FNAC

oculus rift promotion fnac

En France, cette promotion n’est hélas pas disponible. En revanche, il est tout de même possible de faire une bonne affaire sur le site de la FNAC. La célèbre enseigne propose actuellement l’Oculus Rift et les contrôleurs Oculus Touch pour un prix de seulement 399 euros.

Ce prix représente une baisse de 11% par rapport au prix habituel, fixé à 449 euros depuis le mois d’octobre 2017. Cerise sur le gâteau, les acheteurs recevront en cadeau un Google Home Mini, offert par la FNAC pour tout achat supérieur à 300 euros.

Black Friday : l’Oculus Rift reste une référence sur le marché de la réalité virtuelle

top jeux exclusifs oculus rift

Pour rappel, l’Oculus Rift est le casque de réalité virtuelle d’Oculus, une entreprise fondée par Palmer Luckey et rachetée par Facebook en 2014. Ce casque VR est l’un des meilleurs du marché, avec une excellente qualité graphique, une ergonomie incomparable, mais aussi et surtout un catalogue de jeux exclusifs de plus en plus fourni.

Les jeux exclusifs Oculus Rift comptent incontestablement parmi les meilleurs du marché de la VR, avec des titres exceptionnels comme Echo Arena, Robo Recall, ou encore Arktika 1. Si vous possédez un PC suffisamment puissant pour faire tourner l’Oculus Rift, cette offre est une opportunité à saisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.