in

Black Desert Online, un MMORPG supportant déjà l’Oculus Rift !

Dans cet article je vais faire découvrir un MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Games) dans lequel l’Oculus Rift est utilisable : « Black Desert Online », pour tous ceux et toutes celles qui n’en n’ont jamais entendu parler, « Black Desert Online » est un jeu développé par le studio sud-coréen « Pearl Abyss » et édité par DAUM Communications. Ce jeu est basé sur un système de sandbox qui est « un type de gameplay dans lequel les joueurs eux-mêmes sont le cœur de l’intérêt du jeu et construisent le gameplay par leurs interactions. Un « bac à sable » vidéo ludique se définit par la liberté laissée aux joueurs, l’absence de linéarité et de carcan strict encadrant l’action des joueurs.» (Source : JeuxOnline).

Le jeu est très suivi par une grande communauté grâce à son univers resplendissant, inspiré de la Renaissance italienne ainsi que son système économique à la fois original et réaliste, se basant sur l’offre et la demande.

Malheureusement Black Desert Online est actuellement en phase de bêta fermée et sa date de sortie dans son pays d’origine reste encore inconnue. Nous vous tiendrons informés sur toute éventuelle information concernant ce jeu qui ne peut être que prometteur.

Ci-dessous vous pourrez découvrir plusieurs vidéos, la première vidéo présentera l’environnement du jeu :

La deuxième est l’expérience du jeu grâce au Oculus Rift : 

Une troisième vidéo du jeu avec l’Oculus Rift : 

Pour visionner d’autres vidéos rendez-vous sur la page YouTube.

N’hésitez surtout pas à donner votre avis ainsi que vos impressions ! 
Source : JeuxOnline, OlympeGames

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.