in

Le mastodonte Behemoth VR arrive avec des ajustements à prévoir

Behemoth, le jeu tant attendu de Skydance Games, débarque ce jeudi 5 décembre avec quelques petits patchs en cours de route.

Malgré une panne technique qui a donné des sueurs froides à l’équipe de Skydance Games, Behemoth arrivera bien à l’heure sur nos écrans VR. Pas de retard à prévoir, mais quelques patchs en vue. Il y aura un patch dès le jour du lancement pour la PlayStation VR 2 et un autre une semaine plus tard pour les casques Quest. Quant aux détails sur ces mises à jour ? Mystère pour l’instant !

Behemoth, le jeu tant attendu de Skydance Games, débarque ce jeudi 5 décembre avec quelques petits patchs en cours de route. Les joueurs sur PlayStation VR 2 auront droit à un patch dès le lancement. Ceux équipés de casques Meta Quest devront patienter une semaine pour leur mise à jour.

YouTube video

Skydance Games a visiblement eu droit à des soucis techniques qui ont mis un frein aux tests de Behemoth sur toutes les plateformes. Heureusement, tout est rentré dans l’ordre à temps pour la sortie. Ce qu’ils corrigent ? Mystère !

Prévu pour le 14 novembre, Behemoth a finalement été repoussé au 5 décembre. La raison ? Skydance Games a décidé de donner un peu plus de temps à son équipe pour perfectionner ce jeu d’action-aventure, très attendu comme l’un des poids lourds de la VR cette année. Une patience bien récompensée, je l’espère, pour ce colosse du gaming.

Les patchs de Behemoth : la touche finale pour une aventure VR ambitieuse ?

Pour les non-initiés, Behemoth entraine les joueurs dans les mystérieuses Terres abandonnées, un univers fantastique où l’on incarne Wren, un chasseur au destin maudit. Pour sauver son village et lui-même d’une étrange pourriture, il devra s’aventurer dans quatre biomes variés, affronter des dangers mortels, et surtout, terrasser les redoutables géants Behemoths, des créatures aussi divines qu’invincibles.

Les créateurs des célèbres The Walking Dead: Saints & Sinners nous emmènent une nouvelle fois dans l’action avec Behemoth. Cette fois, les combats seront intenses et réalistes, où chaque geste a son importance, dans un monde aussi impitoyable qu’inexploré. Autant dire que si vous aimez les affrontements musclés et la physique réaliste, ce jeu va vous secouer.

Behemoth promet une aventure de 12 heures où exploration, combats et énigmes s’entrelacent. Attendez-vous à une expérience VR taillée sur mesure, avec l’expertise de Skydance. Rappelez-vous, ce studio nous a déjà régalés avec The Walking Dead: Saints & Sinners!

Avec son univers sombre, ses combats intenses et ses énigmes, Behemoth de Skydance a tout pour plaire aux amateurs de VR. Cependant, j’avoue que ces histoires de patchs dès le lancement m’intriguent un peu. Espérons qu’ils soient là pour peaufiner l’expérience et non pour corriger des ratés majeurs.

Restez à la pointe de l'information avec REALITE-VIRTUELLE.COM !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *