Skydance lance une mise à jour costaude pour Behemoth. Disponible sur Quest, PSVR 2 et PC VR, ce patch apporte un véritable tsunami de corrections, dont plus de 1000 rien que pour Quest. On compte aussi des retouches soignées pour satisfaire les aventuriers sur toutes les plateformes. Nous vous rapportons tous les détails.
Behemoth est un jeu d’action-aventure fantastique signé Skydance Games. La dernière mise à jour du jeu est désormais disponible sur Quest, PSVR 2 et PC VR. Le studio a déployé celle-ci pour répondre aux critiques sur son système de combat, qualifié de controversé par une partie des joueurs.
En effet, si certains ont apprécié le gameplay dans sa forme initiale, d’autres ont exprimé leur frustration face à des éléments. On cite notamment la gestion de l’endurance, la difficulté des parades et les esquives parfois trop exigeantes.
Pour offrir une expérience plus accessible, le studio a ajusté ces mécanismes. Il a introduit notamment un mode optionnel « Freestyle », qui limite davantage la perte d’endurance en combat. En parallèle, il a apporté d’autres améliorations significatives : rééquilibrage des ennemis, ajustement de la difficulté, enrichissement des tutoriels et perfectionnement général du gameplay.
Behemoth : La mise à jour transforme l’expérience sur Quest et PSVR 2
Le jeu Behemoth sur Quest s’offre un vrai lifting avec plus de 1 000 ajustements pour chouchouter vos yeux, vos oreilles et vos nerfs. Les boss Behemoth ? Plus de bugs de ce côté.
Si vous jouez sur Quest 3, attendez-vous à des paysages plus verts que jamais grâce à des textures de feuillage boostées et une résolution des matériaux encore plus nette. Même l’éclairage a eu droit à un petit coup de projecteur, histoire de rendre vos aventures encore plus immersives, sans ces artefacts visuels qui s’invitaient parfois dans le décor. Et pour les fans de PS VR2, grande nouvelle : le sang est enfin rouge ! Fini l’effet gothique involontaire dû à un petit bug lors du dernier patch.
Skydance Games ne s’arrête pas là. Le studio prévoit pour 2025 l’ajout d’un mode Arena 1.0, des optimisations continues en termes d’équilibrage et de performance. On aura également quelques surprises destinées à enrichir encore davantage l’expérience de jeu.
Soulignons que Behemoth a déjà reçu quelques mises à jour, mais aucune n’était aussi complet que celui-ci.
- Partager l'article :