Au Japon, Capcom lance un nouveau et très chaotique jeu Street Fighter VR, qui vous oppose à certains des guerriers les plus emblématiques de l’univers.
A travers le prochain jeu Street Fighter VR de Capcom, vous allez pouvoir affronter Ryu ou Zangief. Le titre anglais du jeu semble être « Street Fighter VR: Shadaloo Enhancement Plan». Et celui-ci réutilise les actifs de Street Fighter 5, y compris des modèles de personnages pour Ryu et Zangief.
Le combat se déroule du point de vue de la première personne. Quant aux combats, ils ne se déroulent pas exactement en temps réel. Apparemment, Ryu et Zangief ralentissent à certains moments afin que les joueurs aient suffisamment de temps pour attaquer les cibles qui apparaissent. Les deux combattants conservent leurs capacités les plus emblématiques, comme le coup de pied d’ouragan et bien sûr, le Hadouken. Fait intéressant, Ryu et le joueur semblent pouvoir utiliser ce dernier au combat.
La première partie de la bande-annonce taquine une histoire globale impliquant M. Bison, qui recrute le joueur dans sa société secrète, selon une impression pratique de GAME Watch. Ensuite, il affrontera divers combattants de Street Fighter 5 alors qu’ils se fraient un chemin dans les rangs pour devenir le plus fort. Le jeu est disponible sur le HTC Vive Pro 2 à Plaza Capcom, où il est actuellement en test.
Street Fighter VR a huit fins différentes
Le rapport révèle que le jeu a huit fins différentes en fonction du nombre de matchs que le joueur parvient à gagner. Street Fighter VR n’a actuellement aucun plan de sortie ferme en dehors du Japon. Mais il y a de fortes chances que le jeu soit lancé un jour sur PlayStation VR2.
« Honnêtement, avant d’y jouer, je pensais que c’était juste un jeu VR avec un motif Street Fighter », écrit Hiroyuki Endo de GAME Watch. « Mais lorsque je m’y suis intéressé, j’ai remarqué des éléments de jeu de combat partout. Et j’ai été surpris de pouvoir profiter d’un Street Fighter à part entière dans un jeu VR du point de vue de la première personne ».
Street Fighter VR a débuté le 17 février au Plaza Capcom Store à Hiroshima, au Japon, au prix de 1 200 ¥ (~ 9 $ USD) par session de jeu. Il devrait arriver le 17 avril au centre commercial Miraino Aeon à Toyokawa, au Japon. Nous n’avons aucune indication si nous verrons une sortie en dehors du Japon.
- Partager l'article :