in ,

Découvrez la première bande-annonce de Blade Runner : Revelations !

Blade Runner : Revelations ! bande annonce jeu VR

On vous en parlait il y a quelques jours. Un jeu inspiré de l’univers Blade Runner va voir le jour pour le casque Lenovo Mirage Solo. Découvrez sa première bande-annonce !

L’univers de Blade Runner semble décidément inspirer le monde de la réalité virtuelle. Après plusieurs expériences lors de la sortie du film Blade Runner 2049, c’est un autre projet qui est actuellement en cours pour le casque Lenovo Mirage Solo. Découvrez à quoi vous attendre grâce à la petite vidéo mise en ligne par le studio. Autant vous le dire, ce jeu s’annonce vraiment très prometteur !

Blade Runner : Revelations ! bande annonce jeu réalité virtuelle

Blade Runner : Revelations, un projet ambitieux

C’est le troisième et dernier volume d’une série d’expériences en réalité virtuelle lancées après la sortie du film Blade Runner 2049 l’an dernier. C’est aussi le projet qui semble le plus prometteur. Blade Runner 2049, annoncé il y a quelques jours et qui sera lancé sur le casque Lenovo Mirage Solo se décline dans une première bande-annonce qui annonce la couleur.

Ce projet de Seismic Games se situe en 2023, soit peu de temps après le premier film. Vous y jouerez Harper, un blade runner qui doit lutter contre une conspiration des replicants à Los Angeles. Vous aurez accès aux armes mais aussi aux technologies utilisées par Harrison Ford dans le premier film. Comme le révèle cette première bande-annonce, l’atmosphère sombre des films semble particulièrement bien respectée. De quoi faciliter grandement l’immersion des fans qui devraient se presser pour en faire l’acquisition.

Blade Runner et la VR, une longue histoire d’amour

Ce jeu est surtout le dernier épisode d’une longue histoire d’amour entre Blade Runner et la réalité virtuelle. Si bien sûr le premier épisode est sorti il y a trop longtemps pour avoir eu le droit à sa déclinaison, la sortie de Blade Runner 2049 l’an dernier a eu le droit au strass et aux paillettes de multiples sorties sur différentes plateformes.

Blade Runner : Revelations ! Bande annonce

C’est au Comic Con 2017 de San Diego avant même la sortie du film que le phénomène avait pris vie. Il était alors possible de se soumettre à un test pour vérifier si on était un humain ou un réplicant. Une petite expérience en VR bourrée de références au premier film. Puis on avait eu le droit à Replicant Pursuit qui proposait de prendre le contrôle d’une voiture volante pour traquer un réplicant sur l’Oculus Rift. Enfin, Blade Runner 2049 : Memory Lab (Oculus Rift et Gear VR) proposait de jouer à l’enquêteur. Après avoir confondu humain et réplicant, il fallait effacer les traces. Mais, Blade Runner : Revelation semble être d’un tout autre niveau. A découvrir très bientôt avec le Lenovo Mirage Solo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.