in ,

B.R.M Chronographes Dévoile son Virtual Store 3D, Une Révolution dans l’Horlogerie de Luxe

B.R.M Chronographes

Et voilà, les pionniers de l'horlogerie, B.R.M Chronographes, ont décidé d'écrire l'histoire ! Adieu la balade traditionnelle en boutique. La fameuse marque horlogère française, connue pour son obstination à bousculer les règles et à glorifier l'unicité, s'est mise le défi de lâcher dans la jungle digitale son premier Virtual Store.

B.R.M Chronographes

Allez, plus d'appréhension ! Cette fin d'année 2023 est témoin de la naissance de cette plateforme de shopping virtuelle, pépite de la manufacture indépendante sacrée Entreprise du Patrimoine Vivant. C'est pas malin ça !

B.R.M Chronographes

Attachez vos ceintures, car voici une boutique 3D hi-tech, accessible depuis un ordinateur, qui donne un coup de vieux à l'antique expérience d'achat. C'est une petite révolution dans le monde raffiné de l'horlogerie de luxe. Oui, cher lecteur, B.R.M Chronographes a dédié un sanctuaire digital à la prestigieuse marque. Ce qui permet aux aficionados et collectionneurs éperdus de montres de se ruer pour découvrir ses créations. Un paradis de montres emblématiques, d'éditions limitées et les nouveautés les plus fraîches de la marque sont en exposition dans un environnement flambant neuf, entièrement forge en 3D. Sensations garanties !

Prenez part à une expérience immersive

Bienvenue à bord dans le futur où la transaction se déroule dans le monde virtuel, et accessible à tous. Dans cette boutique virtuelle, chaque détail a été labouré pour vous transporter dans l'atmosphère électrisante de B.R.M Chronographes. Et oui, chaque pas dans ce décor design et sportif est une véritable plongée où chaque montre est présentée avec panache dans une vitrine interactive. Accrochez-vous, car grâce à la pointilleuse technologie Unreal Engine, B.R.M Chronographes convie les fans d'horlogerie à vivre une expérience à couper le souffle et à découvrir ses joyaux d'une manière qui casse les codes.

B.R.M Chronographes

« Ici, chez B.R.M Chronographes, notre leitmotiv est d'offrir à nos clients des expériences de luxe visionnaires, sur mesure et uniques. Notre boutique virtuelle est une preuve de notre engagement à servir des expériences hors pair à nos clients. Et devinez quoi ? Nous sommes super fier d'être à l'avant-garde des marques de montres haut de gamme qui offrent une plateforme aussi immersive et interactive » se réjouit Bernard Richards, le paternel de B.R.M Chronographes.

Soyez au rendez-vous pour l'inauguration officielle de ce Virtual Store qui aura lieu le 30 octobre 2023

Devancez la mise en chantier et ayez un aperçu en avant-première. Petite indication pour ceux qui brûlent d'impatience, le Virtual Store n'est accessible que sur ordinateur pour une expérience optimale.

À propos de B.R.M Chronographes

B.R.M Chronographes a vu le jour en 2003 grâce à l'engagement tenace et à la passion de Bernard Richards pour la précision mécanique. Cette manufacture ultra indépendante, nichée dans un havre de paix du Vexin, ne sort que des pièces uniques. Elles sont fabriquées à la main et entièrement personnalisables grâce à un configurateur en ligne. En utilisant des matériaux de haute volée tels que l'acier inoxydable, le titane, le carbone, le Fortal HR® ou encore le Makrolon®, la marque propose à ses clients, tombés dans la marmite des sports mécaniques, des produits sortis de l'ordinaire, faits à la main.

Vous voulez encore plus ? En 2021, l'État français a couronné la manufacture « Entreprise du Patrimoine Vivant ». Un petit bijou qui non seulement reconnaît la qualité de son savoir-faire artisanal. Mais aussi sa contribution technologique et sa diligence en matière environnementale au quotidien.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.