Refract Kickstarter
in

La solution de tracking du corps entier en VR AXIS arrive sur Kickstarter

Refract Technologies a annoncé une campagne Kickstarter pour sa technologie Axis. Les contributeurs recevront le système de suivi des mouvements de Refract et le jeu de combat à la première personne Freestriker.

Aujourd’hui, Refract Technologies a lancé une campagne Kickstarter pour sa technologie de capture de mouvement sans fil sur tout le corps. Vous pourrez ainsi bénéficier de votre propre contrôleur corporel entier sans vous ruiner.

Il y a plusieurs mois, la compagnie Refract Technologies basée à Singapour, a annoncé Virtual Taekwondo. Il s’agit d’une expérience de réalité mixte captivante. Elle permet aux concurrents de s’affronter au corps à corps. Pour ce faire, il faut utiliser le système de capture de mouvement du corps entier AXIS de la société.

En fait, cette technologie est très réaliste. De ce fait, elle a attiré l’attention de la Fédération mondiale de taekwondo. Cet établissement travaille actuellement aux côtés du développeur pour organiser un programme sportif virtuel officiel.

Quelques jours restants pour la campagne Kickstarter de Refract Technologies

La technologie AXIS de Refract Technologies est composée de neuf capteurs individuels placés stratégiquement à travers le corps. Elle est également dotée d’un concentrateur sans fil sur le corps. Celui-ci assure le suivi de la position à l’intérieur et à l’extérieur.

 

Cela élimine le besoin de traqueurs externes. Le système peut être utilisé dans des espaces plus petits. Par conséquent, si vous manquez d’espace physique, cela peut changer la donne. Le système complet offre un suivi en temps réel à faible latence compatible avec les applications OpenXR, OpenVR, Oculus et SteamVR.

Cela étant dit, AXIS n’a pas été conçu exclusivement pour les jeux. Selon Refract Technologies, le système propose trois modes au total : Standard pour les joueurs 2D conventionnels, VR pour les utilisateurs de casques et Creator pour les animateurs de capture de mouvement. Grâce à sa conception modulaire et à ses sangles amovibles, vous pouvez rapidement échanger des capteurs. Il s’agit d’une fonctionnalité intéressante pour les salles d’arcade VR et les créateurs professionnels.

Au moment d’écrire ces lignes, Refract Technologies est à environ 60K euros de son objectif de 84 000 euros. Il reste 44 jours pour la campagne Kickstarter. Les personnes intéressées peuvent réserver leur système dès maintenant pour 499 dollars avec une offre spéciale d’inscription anticipée à durée limitée de 399 dollars. Cela garantit un système à neuf capteurs et une copie du jeu de combat à la première personne de Freestriker, spécialement conçu pour être utilisé avec AXIS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *