Accueil / Applications et logiciels / Avengers : Damage Control revient avec de nouveaux personnages

Avengers : Damage Control revient avec de nouveaux personnages

Avengers : Damage Control

Le jeu en réalité virtuelle de Marvel Studios, Avengers : Damage Control, vient de se doter d’un nouveau trailer qui permet notamment de retrouver certains de nos personnages favoris avec grand plaisir.

Après Avengers : Endgame, on sait qu’il faut prendre notre mal en patience pour retrouver un très gros projet du côté du Marvel Cinematic Universe. Cependant, le studio n’hésite pas à se lancer dans les jeux vidéo comme le prouve ce projet.

Avengers : Damage Control, Spiderman et Ultron sont au rendez-vous

On en avait déjà eu un petit aperçu de Avengers : Damage Control à l’occasion de NYCC mais c’est désormais un vrai trailer qui se dévoile. Ce projet, porté par Marvel Studios mais surtout ILMxLab, offre une aventure spectaculaire en réalité virtuelle, un créneau encore relativement peu exploité en conjugaison avec les super-héros. Cette bande-annonce nous permet donc d’avoir un sérieux aperçu de ce qui nous attend dans le jeu.

Avengers : Damage Control

Pour les plus curieux, dans Avengers : Damage Control, vous aurez donc la possibilité d’endosser une armure qui rendrait jaloux Iron-Man, de mettre à profit la technologie du Wakanda pour aider Shuri contre Ultron… Une sélection non exhaustive. Attention toutefois, ce n’est pas une expérience qui sera disponible sur les consoles ou casques de réalité virtuelle classique. Pour en profiter, il faudra aller, dans un premier temps en moins, dans les salles spécialisées du réseau The Void. Le lancement de l’expérience est prévu à la date du 18 octobre, en espérant que cela devienne rapidement plus accessible au grand public et pourquoi pas une version PC VR et casques autonomes.

Sources & créditsSource : https://uploadvr.com/avengers-damage-control-trailer/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *