in

Attack On Titan VR: Unbreakable reporté une fois de plus

Attack On Titan VR: Unbreakable reporté une fois de plus

Le jeu Attack On Titan VR: Unbreakable subit un retard une fois de plus. Il ne sera donc pas accessible aux utilisateurs de Quest avant l'année 2024.

L'équipe UNIVRS, avec des membres de Be The Hero et Little Witch Academia : VR Broom Racing est le créateur de Attack On Titan VR : Unbreakable. Le jeu a été initialement prévu pour l'hiver 2023 après avoir été repoussé une première fois. Mais sa date de sortie a été repoussée une fois de plus pour le second semestre de l'année 2024 sur la plateforme Quest.

Voici le message complet de Keigo Fujikawa, le PDG d'UNIVRS :

« Nous avons pris la décision de repousser une fois de plus la sortie de Attack on Titan VR: Unbreakable. Ainsi, nous présentons nos sincères excuses pour tout désagrément que cela pourrait causer à ceux qui attendaient avec impatience le jeu, ainsi qu'à toutes les parties impliquées. Pour assurer la meilleure qualité possible pour les joueurs du monde entier, nous avons besoin de plus de temps pour finaliser le projet ».

« Chez UNIVRS, nous restons engagés à travailler intensément pour vous offrir une expérience en réalité virtuelle que vous apprécierez davantage. Nous nous efforçons de rendre Attack on Titan VR: Unbreakable encore plus captivant pour tous ceux qui l'attendent. Et nous sommes reconnaissants pour votre patience continue », ajoute-t-il.

« Attack on Titan VR : Unbreakable » : Une survie au sein du Régiment

Pour rappel, Attack on Titan VR: Unbreakable est centré sur l'expérience des membres du « Scout Regiment » dans la lutte contre les Titans. Dans cette aventure, vous incarnez un membre du Scout Regiment et combattez les Titans grâce à l'équipement ODM (mobilité omnidirectionnelle).

« Nous considérons l'ODM Gear comme étant l'un des plus grands désirs des passionnés de l'univers de l'Attaque des Titans. Chez UNIVRS, nous nous efforçons de concrétiser ce rêve, bien que la création du jeu Attack on Titan représente déjà pour nous une aspiration similaire à un rêve », a exprimé Fujikawa dans un communiqué rédigé en juin dernier.

La bande-annonce ne montre pas de gameplay. Mais elle promet un combat dynamique, où la difficulté augmente à mesure que vous affrontez un nombre croissant de Titans. Le jeu propose un mode solo et une option de coopération à deux joueurs. A part cela, il donne la possibilité de jouer en japonais, avec des doublages et des sous-titres disponibles en anglais.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.