Accueil / Gaming / Asgard’s Wrath va enfin avoir un support linguistique avec sous-titres

Asgard’s Wrath va enfin avoir un support linguistique avec sous-titres

Asgard’s Wrath sous-titres français

Mike Doran, le producteur exécutif d’Asgard’s Wrath chez les studios Oculus vient d’annoncer la bonne nouvelle. Sanzaru Games prépare des sous-titres multi-langues pour le jeu.

C’était une demande qui était très vite arrivé chez les joueurs. Alors que l’expérience Asgard’s Wrath a très vite trouvé son public et est considéré par beaucoup comme le meilleur jeu en réalité virtuelle actuellement, la barrière linguistique posait un vrai problème. Le grand public réclamait donc une solution qui devrait bientôt arriver sous la forme de sous-titrages.

Asgard’s Wrath avec sous-titres, bientôt un jeu vraiment international

L’information est donc tombée sur le forum Reddit. Doran a confirmé que des sous-titres dans plusieurs langues allaient être ajoutés au jeu en réalité virtuelle. Toutefois, petit bémol, avant de vous mettre en quête du fichier à télécharger, le processus de traduction vient tout juste de commencer. On parle donc probablement de plusieurs mois d’attente comme il l’a précisé. « Ce sont de nombreuses semaines de travail puis de vérifications pour l’ensemble du texte sur tout le jeu », précise Mike Doran.

La liste exacte des langues qui seront disponibles n’a pas encore été rendu public, mais la liste devrait être rendue possible plutôt rapidement. Nul doute que le français en fera partie. L’information s’est en tout cas répandue comme une traînée de poudre chez les joueurs non-anglophones. De façon plus large, Mike Doran, qui gère aussi Medal of Honor et Vader Immortal chez Oculus Studios, a annoncé qu’ils allaient bientôt essayer de fournir des sous-titres de façon plus harmonisée et plus consistante. Une très bonne nouvelle pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare et peuvent régulièrement être frustrés par les jeux uniquement en anglais.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/asgards-wrath-subtitles/ - Crédit : Upload VR

1 commentaire

  1. Vive l’immersion avec des sous titres,franchement , temps qu’il n’est pas en français j’acheterais pas, trop de bon jeux ne sont pas traduit, c’est pénible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *