Accueil / Gaming / Incroyable : le jeu VR, Asgard’s Wrath, nécessite 121 Go d’espace disque

Incroyable : le jeu VR, Asgard’s Wrath, nécessite 121 Go d’espace disque

Asgard’s Wrath

Asgard’s Wrath est un jeu exclusif à l’Oculus Rift qui sortira prochainement. Il a été présenté lors de l’Oculus Connect 6. Détail incroyable, il va nécessiter plus de 121 Go d’espace disque !

L’oculus Connect 6 a été l’occasion de différentes présentations de systèmes, d’applications, de jeux et de la vision de la réalité virtuelle par les patrons de Facebook et d’Oculus. On peut toutefois regretter l’absence de nouveau casque. Parmi les jeux présentés, l’un a créé le buzz et sa sortie, le 10 octobre prochain est particulièrement attendue. En y regardant de plus près, un détail assez incroyable saute aux yeux. La taille absolument gigantesque du jeu !

Asgard’s Wrath nécessite plus de 121 Go d’espace disque

121,08 Go c’est l’espace disque nécessaire pour installer le jeu en réalité virtuelle, Asgard’s Wrath. Une taille record gigantesque qui s’explique par le contenu qu’offre le jeu. Selon le studio Sanzaru Games à qui l’on doit ce titre, le jeu proposera plus de 30 heures de contenu. Un confrère du journal américain spécialisé dans la réalité virtuelle, « Upload VR » a pu tester le jeu dans les bureaux du studio. Il a été très impressionné par le jeu, le qualifiant de AAA.

Il faudra cependant patienter le 10 octobre prochain pour pouvoir en profiter. Asgard’s Wrath est un RPG avec des combats intenses entièrement pensés pour la réalité virtuelle. Les graphismes sont magnifiques et les personnages très réussis. Bien qu’exclusif à l’Oculus Rift, il sera possible d’y jouer sur Quest dès le mois de novembre avec le futur système Oculus Link. Notez toutefois qu’un PC puissant et compatible VR sera nécessaire pour cela.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/asgards-wrath-install-size/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *