Army of the Dead
in

Army of the Dead : le film de Zack Snyder bientôt disponible en salle d’arcade VR

Army of the Dead, le nouveau film d’horreur de Zack Snyder, sera bientôt disponible en salle d’arcade VR. En streaming sur Netflix depuis quelques jours, le film sera ainsi adapté en réalité virtuelle. Il prendra pour cela le nom de « Army of the Dead : Viva Las Vengeance ».

À cause de la pandémie actuelle, les salles d’arcade VR ont été fermées pendant un bon bout de temps. Néanmoins, grâce au déploiement des vaccins contre le COVID-19 à travers le monde, elles commencent désormais à ramener les joueurs dans des casques VR. Parmi les nouveaux titres qui rouvriront les portes de ces fameuses salles, il y a donc le film d’horreur de Zack Snyder. Ce dernier n’a pas manqué de publier une bande-annonce pour présenter l’expérience.

Army of the Dead : Viva Las Vengeance : des villes américaines et européennes à l’honneur

Army of the Dead : Viva Las Vengeance sera donc déployé cet été dans certaines villes américaines et européennes. Parmi celles-ci, on compte Las Vegas, New York, Washington, D.C. et Los Angeles. Il y a aussi Chicago, Boston, Paris, Londres et bien d’autres encore. À noter que les billets seront en vente très bientôt.

D’après la bande-annonce publiée par Zack Snyder, l’expérience ne sera pas disponible dans une salle d’arcade VR classique. Les joueurs en profiteront plutôt dans un camion de Tacos. Chacun d’eux y sera alors équipé d’un Valve Index et d’un contrôleur en forme de fusil.

Bien évidemment, ils seront amenés à abattre un maximum de zombies depuis l’intérieur du véhicule. Pour le moment, aucune date officielle n’a encore été annoncée pour la sortie de l’expérience VR.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Unity Centre of Excellence

Le pionnier du PlayStation VR dirige le First UK Unity Centre of Excellence

NFT de réalité augmentée

La plateforme de réalité augmentée avec NFT Anima reçoit le soutien de Coinbase