in , , ,

Ark Park : visiter un véritable Jurassic Park… en réalité virtuelle

Ark Park Dinosaures Jurassic Park PlayStation VR Oculus Rift HTC Vive

Les dinosaures ne cessent de fasciner. Ces géants d’un temps lointain ont dominé le monde avant de disparaitre brutalement bien avant l’apparition de l’homme. La série de films Jurassic Park a, le temps de quelques films, réveillé notre intérêt pour ces mastodontes redoutables. Snail Games et Peacock Studios nous offrent un premier trailer de l’expérience immersive Ark Park qui sera disponible en 2017.

Ark Park est un projet développé par l’éditeur Snail Games en collaboration avec Peacock Studios. L’application proposera à l’utilisateur de vivre une expérience immersive impressionnante en réalité virtuelle avec les dinosaures. L’application, qui sortira dans le courant de l’année 2017, sera disponible sur différentes plateformes telles que PlayStation VR, HTC Vive et Oculus Rift.

Ark Park expérience réalité virtuelle dinosaures

Ark Park : évoluer avec les dinosaures

Ark Park propose à l’utilisateur de s’immerger un véritable Jurassic Park en réalité virtuelle. Vous pourrez partir à la rencontre des dinosaures dans leur environnement. L’application vous proposera de visiter aussi bien une forêt tropicale grouillant de monstres antiques mais aussi les plaines dans lesquelles paissent des herbivores gigantesques que les sommets enneigés d’une montagne primitive et sauvage.

Pour se déplacer, vous aurez le choix entre utiliser vos jambes, grimper à bord d’un véhicule ou encore chevaucher un dinosaure. L’application immersive vous offrira même l’opportunité de prendre un selfie avec un terrible prédateur de l’époque jurassique ou des clichés des géants aujourd’hui disparus.

Ark Park réalité virtuelle expérience immersive dinosaures Jurassic Park

Un premier trailer présente Ark Park

PlayStation, qui proposera l’application dans le courant de l’année 2017 avec son casque dédié à la réalité virtuelle PlayStation VR, a publié hier soir un premier trailer de l’expérience immersive que proposera Snail Games et Peacock Studios.

Le trailer présente des images éblouissantes de l’expérience immersive et suit une petite fille dans sa découverte du parc préhistorique. Découvrez les premières images impressionantes d’Ark Park ci-dessous.

Via

Un commentaire

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.