Area Man Lives : le développeur de « That Dragon, Cancer » fait son retour

Area Man Lives

Numinous Games est de retour avec un nouveau projet Area Man Lives qui prend notamment la succession de « Untethered », une expérience en réalité virtuelle qui semblait condamnée après le Google Daydream.

Au programme, une expérience qui semble fortement s’inspirer du projet Google Daydream disparu, notamment au niveau de la mécanique de jeu. On fait les présentations.

Area Man Lives, une expérience très particulière

De quoi s’agit-il donc ? Il s’agit d’un jeu qui vous met dans la peau d’un DJ radio dans une petite ville des Etats-Unis. Vous allez devoir parler à haute voix quand vous enregistrerez des programmes radio ou encore pour interroger des personnes qui vous appellent. Si ces prémices de Area Man Lives ne semblent pas forcément intriguant, c’est un jeu qui propose avant tout du mystère. Vous allez vite découvrir qu’il y a des choses très curieuses dans votre petite communauté locale.

Ceux qui ont joué à « Untethered » se souviennent que c’était un peu le début aussi de l’histoire, même si l’épisode 2 prenait une direction un peu différente. Surtout Numinous Games, qui avait initialement préparé un troisième épisode, a révélé en fin d’année 2018 que les financements avaient été retirés, sans doute une décision de Google qui a commencé à faire marche arrière après le déclin du Google Daydream. Il est intéressant de revoir que cet épisode 3 n’est sans doute pacomplètement mort. Area Man Lives devrait à priori proposer un contrôle manuel complet, ce qui n’était pas le cas initialement. C’est Cyan Ventures qui finance. Le jeu devrait sortir fin juillet. Sa page Steam est déjà en ligne ici.

  • CONNUBIA CALLIGARIS set de 4 chaises AREA51 (Sky bleue - Polypropylène)
    Area51, une chaise empilable adaptable à l'usage d'extérieur, se distingue par le design captivant et sinueux de son dossier. Entièrement réalisée en polypropylène avec une surface légèrement gaufrée (rugueuse), sa monocoque est entièrement moulée par injection grâce à la technologie «Airmoulding». Non
  • STRANGER THINGS - SEASON ONE - STICKER CARD #10 - STEVE HARRINGTON - TOPPS 2018
    Neuf
Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/area-man-lives/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *