in

La technologie AR s’invite dans des hôtels avec cette nouvelle expérience AR

hôtels AR

La nouvelle expérience AR baptisée Moxy Universe, Play Beyond emporte la réalité augmentée dans tous les hôtels Moxy de la région Asie-Pacifique. Elle offre aux clients l’occasion d’interagir avec ces établissements de diverses manières.

Moxy Hotels est une chaîne d’hôtels à la fois fun et élégants appartenant à Marriott International. L’entreprise vient ainsi d’annoncer Moxy Universe, Play Beyond, une expérience de réalité augmentée permettant aux clients d’interagir avec ses hôtels de la région Asie-Pacifique de différentes façons.

Selon la vice-présidente de Marriott, Jennie Toh, ses équipes sont ravies de lancer la fameuse expérience AR dans les hôtels Moxy de la région Asie-Pacifique. Elle n’a pas manqué d’ajouter qu’elle leur permet d’amener l’esprit « Play On » de Moxy dans une tout autre dimension. Cela est possible grâce à des expériences immersives et amusantes, et aide à créer des liens plus étroits avec les divers clients.

Moxy Universe, Play Beyond : comment l’expérience AR fonctionne-t-elle dans les hôtels Moxy ?

Moxy Universe, Play Beyond permet aux visiteurs d’explorer 12 hôtels Moxy, de Shanghai à Tokyo, d’une manière exceptionnelle en se servant de leur appareil mobile. L’expérience AR est donc disponible dès maintenant jusqu’à la fin de l’année. Les visites se font à l’aide d’un avatar virtuel que les clients peuvent personnaliser avant leur séjour.

Pour ce faire, ils peuvent utiliser l’application mobile Moxy. Ils ont la possibilité de personnaliser leur personnage numérique avec divers accessoires, tenues et coiffures. Une fois arrivés au bar de l’un des hôtels Moxy, qui leur sert également de réception, les clients tombent sur un code QR.

Ils peuvent le scanner afin de voir des « projections holographiques » de leur avatar. Ils peuvent ensuite prendre quelques selfies avec. En procédant de la sorte, ils pourront débloquer au moins cinq défis leur permettant d’explorer chaque partie de l’hôtel concerné, de sa salle de sport à leur chambre.

Il est possible de débloquer un défi supplémentaire en prenant, par exemple, une photo avec son avatar au snack Grab & Go tout en ajoutant le hashtag #moxyuniverse. Selon Moxy Hotels, en plus de ces divers défis, les clients pourront gagner de « grands prix ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.