in ,

Cette application de fitness vous permet de faire un entraînement full body

application fitness entraînement full body

L’entraînement full body, baptisé Total Body, vient de débarquer dans l’application de fitness VR Liteboxer. Comme son nom le laisse entendre, il s’agit d’un tout nouvel entraînement complet. Il permet aux sportifs de travailler l’intégralité de leur corps.

Liteboxer est principalement un jeu de boxe en réalité virtuelle. Ce qui fait sa particularité par rapport aux autres jeux de fitness VR est qu’il permet de frapper les cibles au rythme de la musique. Il n’est donc pas seulement axé sur le fitness. Il s’agit en même temps d’un jeu de rythme VR. Le titre VR est disponible gratuitement sur Meta Quest 2.

Toutefois, pour profiter pleinement de son contenu, il faut activer un abonnement premium. Pour le grand plaisir des sportifs, les entraînements de Liteboxer ne se concentrent ainsi plus spécialement sur la boxe. Grâce à Total Body, ils ont désormais droit à une variété d’activités différentes, leur donnant l’occasion de travailler l’ensemble de leur corps.

Total Body : que propose l’entraînement full body de l’application de fitness Liteboxer ?

Le nouvel entraînement full body proposé par l’application de fitness Liteboxer est dirigé par des entraîneurs professionnels. Les sportifs peuvent donc bénéficier de l’accompagnement de ces derniers pour les aider à atteindre leurs objectifs. Avec Total Body, ils pratiqueront à peu près tout, des cordes de combat aux cordes à sauter en passant par les sacs de vitesse.

Ils disposent de ce fait quasiment de tout ce dont ils ont besoin pour transpirer et faire travailler l’intégralité de leur corps. À noter que durant chaque entraînement, l’application VR suit les mouvements de l’utilisateur. Elle mesure en même temps ses performances en se basant sur la force, la précision et le timing. À l’aide des données récoltées, elle fournit ensuite une estimation des calories brûlées.

Bien évidemment, les différentes activités sont pratiquées au rythme de la musique. À ce propos, les sportifs ont droit à une playlist composée de chansons d’artistes célèbres, tels que Lady Gaga, Justin Bieber et The Weeknd. Quoi qu’il en soit, grâce à Total Body, ils ont désormais l’opportunité de faire un entraînement full body sans devoir investir dans un matériel de fitness spécifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.