in

Apple Intelligence enfin sur Vision Pro, mais pas chez nous ! À quand pour la France ?

Avec la mise à jour visionOS 2.4, le Vision Pro rejoint enfin l’iPhone et le Mac en intégrant Apple Intelligence.

vient de lâcher visionOS 2.4 pour son , avec quelques améliorations sympas. Apple Intelligence, l’IA maison d’Apple fait notamment son entrée. Mais il y a un hic : toujours pas de français à l’horizon ! Alors, on patiente… ou on se met à l’anglais ?

Avec la mise à jour visionOS 2.4, le Vision Pro rejoint enfin l’iPhone et le Mac en intégrant Apple Intelligence. Plus besoin d’enlever son casque pour profiter de ces outils malins. Désormais, l’assistant à l’écriture dans Mail est de la partie, tout comme l’application Image Playground et les fameux Genmojis.

YouTube video

Besoin d’un coup de pouce pour une question trop compliquée pour Siri ? ChatGPT est là pour vous aider. Envie d’une image de chien avec des lunettes de soleil ? Image Playground la génère en un clin d’œil.

Les emojis classiques vous ennuient ? Pas de souci, avec Genmoji, vous pouvez créer les vôtres sur mesure. Et si vous aimez griffonner, la Baguette magique transforme vos dessins approximatifs en vraies illustrations directement dans Notes.

Votre curiosité n’a pas de limites ? L’intelligence visuelle analyse votre environnement : pointez l’appareil photo sur un resto et obtenez ses horaires et avis en direct. Enfin, si vous galérez avec un texte, les outils d’écriture vous aident à changer le ton ou même à transformer un e-mail en poème.

En complément, la mise à jour inclut un mode invité et des apps Galerie spatiale.

Apple Vision Pro et visionOS 2.4 : toujours pas d’Apple Intelligence en français ?

Dommage pour ceux qui espéraient tester l’Apple Intelligence d’Apple en français, casque sur la tête ! Sur son site, Apple est formel : tout est réservé à l’anglais américain. Pour en profiter, il faudra donc passer tout le système, y compris Siri, en anglais. Drôle de choix, car iOS 18.4 et macOS 15.4, lancés avec visionOS 2.4, intègrent, eux, Apple Intelligence en français.

La dernière grosse mise à jour de visionOS, la version 2.2, est arrivée en décembre et a apporté les modes Mac Wide et Ultrawide. Puis, la 2.3 s’est surtout concentrée sur la correction de bugs et la sécurité. En février, Apple a lancé la bêta de visionOS 2.4, et aujourd’hui, la version stable est enfin disponible pour tous les utilisateurs d’Apple Vision Pro.

Il est bon de souligner que le casque n’a droit à rien de spécial. Je pense que pour un appareil vendu à prix d’or et présenté comme révolutionnaire, c’est un peu léger de se contenter de fonctions déjà vues ailleurs !

Restez à la pointe de l'information avec REALITE-VIRTUELLE.COM !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *