in ,

Among Us VR débarque sur Pico et PSVR 2 !

Among Us VR s’étend vers de nouvelles plateformes en VR !

Avec son arrivée sur les plateformes et PSVR 2, le jeu Among Us en réalité virtuelle est maintenant accessible à un public plus large à travers le monde.

Désormais, le jeu vidéo Among Us est disponible pour un plus grand nombre de joueurs à travers le monde. En effet, cette pépite vient tout juste de débarque sur les plateformes Pico et PSVR 2. Profitez dès à présent d'Among Us en réalité virtuelle sur Quest, SteamVR, Pico et PSVR 2, au prix attractif de 9,99 $.

Pour rappel, cette aventure met en avant l'expérience de la tromperie, la trahison et la déduction sociale. Dans ce jeu multijoueur, les joueurs font partie d'un équipage spatial. Ils doivent accomplir des tâches tout en identifiant les imposteurs parmi eux. En fait, ces imposteurs cherchent à saboter les tâches et à éliminer secrètement les autres joueurs.

Cette version VR est sortie en novembre sur les plateformes Quest et . Elle prendra donc en le multijoueur multiplateforme. En d'autres termes, les joueurs sur différentes plateformes (Quest, Steam, Pico, PSVR 2) pourront jouer ensemble. La fonctionnalité Crossplay est disponible entre les joueurs, notamment Meta Quest et Steam. Elle offre une expérience de jeu plus riche et plus diverse.

Schell promet une expérience inégalée avec Among Us VR sur Pico et PSVR 2

Il n'est pas possible de jouer à Among Us VR avec des joueurs qui utilisent des appareils non-VR, comme les plates-formes mobiles, consoles et PC. Cette version permet à un groupe de 4 à 10 joueurs de participer en même temps. Cette expérience est donc clairement différente de la version originale du jeu Among Us.

Le mois dernier, Schell a exprimé son extrême enthousiasme à l'idée d'introduire l'univers d'Among Us VR, avec son intrigue basée sur la tromperie, la trahison et la dynamique sociale, à une toute nouvelle audience mondiale de joueurs.

La version Pico a été confirmée pour le 5 décembre. En revanche, Schell a fait allusion à une annonce imminente pour le PSVR 2, en disant qu'ils « plaideraient le 5 ». Il a assuré que l'équipe n'avait pas oublié le PSVR 2 et qu'ils auraient bientôt des nouvelles à partager, laissant entendre que cela susciterait de l'excitation chez les fans. Le jeu est apparu sur le PlayStation Store américain hier. Et il et maintenant largement disponible. Cependant, il n'est pas encore accessible dans toutes les régions.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.