in ,

Altspace VR va débarquer sur l’Oculus Quest dans les prochains jours

Altspace VR

C'est un autre réseau social en réalité virtuel qui fait le saut en avant vers l'. Le 12 octobre prochain, on aura le droit à une déclinaison de Altspace VR sur le dernier casque.

Pas vraiment une surprise de la part du réaseau social puisque le lancement était initialement espéré pour le mois d'août. Un peu de retard est donc à constater, mais l'information a été confirmée sur les réseaux sociaux par le réseau social comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessous.

Altspace VR, bientôt incontournable ?

Sur son compte Twitter, Altspace VR a donc annoncé que c'est le 12 septembre prochain que son application serait déclinée sur l'Oculus Quest. Il n'y a pas eu de détails spécifiques, mais à priori, il devrait bel et bien s'agir de l'application complète. Jusqu'à présent, l'application sociale est déjà disponible sur une très large gamme de casques de réalité virtuelle allant de l' Go au Vive. La bonne nouvelle, c'est que jusque-là, le crossplay était déjà au programme, on peut donc penser qu'il en ira de même ici.

Altspace VR Oculus Quest

Le concept de l'application Altspace VR est plutôt simple pour ceux qui ne le connaissent pas, elle offre la possibilité de rencontrer vos amis réels en réalité virtuelle, comme si vous étiez dans la même pièce. Vous pouvez créer votre avatar aux allures de cartoon, et vous projeter dans différents jeux et des espaces variés. C'est aussi l'opportunité de voir des spectacles comiques ou des Q&A de personnalités connues outre-Atlantique. Enfin, l'application devrait bien entendu rester gratuite. A découvrir donc.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de mai 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.