in

Alien : Rogue Incursion – La bande-annonce qui a fait frissonner les fans de VR

Alien : Rogue Incursion – La bande-annonce qui a fait frissonner les fans de VR

Fans de VR, une véritable pépite arrive bientôt, et Alien : Rogue Incursion de Survios est en tête de file. Prévu pour débarquer sur le 2 et les casques VR sur PC dès le 19 décembre 2024, le studio nous régale déjà avec une bande-annonce. On y retrouve l’intrigue, accompagnée de quelques images qui donne un avant-goût du gameplay et des fonctionnalités. De quoi attiser la curiosité et patienter jusqu’à sa sortie !

Survios a révélé un peu plus sur Alien: Rogue Incursion dans un article du blog PlayStation. TQ Jefferson, responsable des produits chez Survios, a décortiqué la bande-annonce du jeu. Ainsi, nous avons maintenant un avant-goût de l’histoire qui se déroule dans l’univers culte d’Alien. Au programme : Zula, l’héroïne, qui se retrouve directement dans un centre de recherche déjà infesté.

YouTube video

Zula Hendricks, une ancienne Marine coloniale, ne peut pas ignorer l’appel à l’aide de son vieux camarade Benjamin Carver. Avec Davis 01 à ses côtés, elle atterrit sur la mystérieuse planète Purdan pour mener l’enquête. Mais à peine arrivés, ils se retrouvent embarqués dans une aventure bien plus personnelle qu’ils ne l’auraient imaginé. Tout cela les entraine dans les sombres secrets de Purdan. Ce duo devra affronter des terreurs qui dépassent l’imagination.

Zula entrera en scène avec un arsenal impressionnant. Et cela inclut un prototype de fusil à impulsion M41 et une torche à plasma futuriste. Selon Jefferson, cette expérience dépasse tout ce qu’on a connu jusqu’à présent. De plus, elle tire pleinement parti des capacités de votre casque VR.

Alien : Rogue Incursion – Une bande-annonce qui dévoile une expérience VR terrifiante

Je vous invite fortement à visionner la bande-annonce de l’histoire ci-dessus. Les nouvelles images nous donnent un premier coup d’œil sur la version PSVR 2 du jeu. L’ambiance est toujours aussi sombre et pesante. La planète glaciale est plongée dans l’obscurité et on découvre des dialogues intrigants de mystérieux personnages.

Gardez en tête que les Xénomorphes utilisent intelligemment leur environnement pour trouver le meilleur angle d’attaque. Ils peuvent surgir de n’importe où autour de vous. Jouer en réalité virtuelle mettra vos nerfs et vos compétences à rude épreuve. Vous vivrez une terreur haletante face à ces créatures mortelles. En plus de vos armes et équipements, il vous faudra faire preuve de débrouillardise, de réflexes rapides et d’un sang-froid exemplaire pour survivre à cette pression terrifiante. En tout cas, je pense sans me tromper que les fans d’Aliens vont se régaler avec ce jeu.

Du côté de VR, c’est encore un peu flou, mais on espère toujours un lancement le 19 décembre 2024. Quant aux utilisateurs de Meta Quest 3, il faudra patienter un peu plus longtemps : leur version arrivera début 2025.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *