in

After The Fall : Vertigo Games donne un premier aperçu de la saison Frontrunner

aperçu after the fall frontrunner

Pour ceux qui attendent la saison Frontrunner d’After The Fall avec impatience, son développeur Vertigo Games vient d’en publier un premier aperçu. Celui-ci donne donc davantage de détails sur les différentes nouveautés apportées par la fameuse saison. Il faut dire que le nouveau contenu est très prometteur.

Pour rappel, le studio derrière Arizona Sunshine, Vertigo Games, a dévoilé la saison Frontrunner d’After The Fall il y a quelques jours. Parmi les nouveautés que le développeur VR a annoncées, il y a quatre nouvelles cartes, dont Boulevard Harvest Run, Stockpile, Junction et Highway. Il y a aussi le Skimmer, un nouveau type d’ennemi, et deux nouvelles armes, incluant un nouveau revolver qui frappera fort.

Il ne faut pas non plus oublier le mode Horde, jouable sur les deux cartes Junction et Highway. D’après le premier aperçu de la saison publié par Vertigo Games, il n’est pas encore prêt de s’en arrêter-là, et compte ainsi offrir davantage de contenu aux joueurs. En attendant, ceux-ci ont droit à un avant-goût de ce qui les attend prochainement.

Premier aperçu de la saison Frontrunner d’After The Fall : un max de contenu au menu

D’après ce qu’on peut voir dans le premier aperçu de la saison Frontrunner d’After The Fall, le mode Horde est sans doute le plus gros contenu ajouté au jeu VR. Ce fameux mode permet jusqu’à quatre joueurs d’affronter des vagues de snowbreed. Ils doivent survivre aussi longtemps qu’ils le pourront.

Pour cela, ils peuvent se servir de leurs propres armes. Comme évoqué précédemment, ils peuvent jouer au mode sur les cartes Junction et Highway. À noter que Vertigo Games a lancé le mode le mois dernier avec une nouvelle arme, le revolver. Ce mois-ci, on attend la carte Harvest Run, qui nous emmènera à Hollywood, et le Skimmer.

On aura également droit à une autre nouvelle arme, ressemblant à une mitrailleuse légère, ainsi qu’à de nouvelles options de personnalisation d’avatar. Celles-ci donneront la possibilité de sélectionner des tenues pour les avatars masqués. La carte PvP Stockpile sera aussi disponible ce mois-ci.

Le mois prochain, Vertigo Games compterait lancer un nouveau dispositif d’alimentation monté au poignet. Cependant, le studio n’a encore donné aucun détail concernant son fonctionnement pour le moment.

Un commentaire

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.