in

After The Fall va faire le plein de nouveau contenu avec la saison Frontrunner

aperçu after the fall frontrunner

Le studio derrière le VR Shooter Arizona Sunshine, Vertigo Games, vient d’annoncer la saison baptisée Frontrunner pour son jeu de tir VR After The Fall. Au menu, les fans du titre VR auront droit à plein de nouveautés, dont quatre nouvelles cartes, deux nouvelles armes, et bien plus encore.

Après un lancement maintes fois repoussé, le FPS en réalité virtuelle After The Fall a finalement vu le jour en décembre 2021. À sa sortie, beaucoup l’ont bien apprécié pour son action frénétique, son univers inédit et son ambiance plutôt réussie. Cependant, il semble souffrir d’un manque de contenu. Effectivement, certains joueurs trouvent qu’il y a une certaine répétitivité.

Heureusement, Vertigo Games n’a apparemment pas tardé à prendre les mesures nécessaires pour résoudre un tel souci. Afin d’apporter plein de nouveau contenu au titre VR, il compte donc lancer sa saison Frontrunner ce mois-ci. Tous ceux qui disposent du jeu de tir, quelle que soit la plateforme VR, pourront en profiter.

After The Fall Frontrunner

After The Fall : que doit-on attendre de la saison Frontrunner ?

Parmi les nouveautés qu’apportera la saison Frontrunner d’After The Fall, il y aura ainsi quatre nouvelles cartes, à savoir Boulevard Harvest Run, Stockpile, Junction et Highway. La première emmènera les joueurs dans les rues d’Hollywood. Elle sera disponible dans tous les modes de difficulté existants.

La seconde, quant à elle, est une carte PvP qui proposera des combats rapides en Team Deathmatch. Ceux-ci seront accompagnés d’un nouveau mode PvP gratuit, également attendu cette saison. Pour ce qui est de Junction et de Highway, ces deux cartes seront dédiées à un tout nouveau mode Horde.

La saison Frontrunner apportera aussi un nouveau type d’ennemi, le Skimmer. Celui-ci est un peu différent des autres ennemis que l’on trouve déjà dans le jeu VR. En fait, contrairement à ces derniers, il ne vient pas attaquer le joueur. C’est plutôt lui qui doit le traquer. En l’éliminant, il sera généreusement récompensé par une grosse prime.

Afin de rendre le FPS VR encore plus intéressant, Vertigo Games y ajoutera enfin deux nouvelles armes. La première est un nouveau revolver qui, selon le studio, « frappera fort ». Cependant, son magasin aurait une capacité limitée. Quant à la seconde arme, elle est encore gardée secrète pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.