After-H : Zombies EVA
in ,

After-H : Zombies, un nouveau FPS collaboratif en réalité virtuelle

Si vous avez envie de sueurs froides, alors la nouvelle expérience, proposée par Eva (Esport Virtual Arena) devrait certainement avoir vos faveurs. On fait les présentations de After-H : Zombies.

La réalité virtuelle propose d’expérimenter des choses qui pouvaient sembler impossibles jusque-là. C’est notamment ce qui est au programme avec ce FPS collaboratif en VR, un jeu décapant.

After-H : Zombies

After-H : Zombies, un survival horror à l’ambiance très forte

After-H : Zombies est un jeu qui a été annoncé le 4 février. Il vous plonge dans un très grand espace, dans lequel vous pourrez vous déplacer librement. Vous découvrez une base sur l’astéroïde Ceres. Ici cependant, pas d’aliens, ce sont des zombies qui ont pris le pouvoir. Votre mission est d’explorer les lieux et surtout résister, aussi longtemps que vous le pourrez face aux hordes de zombies. Ce survival-horror s’appuie sur une ambiance particulièrement sombre et pesante, dans laquelle il faudra compter sur votre instinct de survie. Jusqu’à huit joueurs peuvent jouer en simultané, mais uniquement dans les salles équipées d’un espace Free Roaming (100 m² et plus) comptant aussi sur la licence After-H.

After-H : Zombies rejoint surtout After-H, le jeu principal, à la façon d’une extension un peu gore et à la sauce zombies dans les salles d’arcades. Un classement permettra de vous comparer aux meilleurs joueurs en France, mais aussi autour du globe. Un leaderboard actualisé vous donner votre classement à l’issue de chaque série. Les premiers EVA Stadium sont eux annoncés pour avril 2020, en France et à l’étranger. Un vrai boost pour l’esport en réalité virtuelle ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
canon mreal md 20

Canon dévoile un casque de réalité augmentée à 70 000 euros

Interdimensional Matter

Interdimensional Matter, une petite expérience à découvrir sur l’Oculus Quest