Accueil / Gaming / Acron : le gameplay du 1er jeu pour casque VR et smartphone se dévoile

Acron : le gameplay du 1er jeu pour casque VR et smartphone se dévoile

acron squirrels trailer

Acron est un jeu multijoueur pouvant être joué à la fois sur casque VR Oculus Rift ou Oculus Quest et sur smartphones iOS et Android. Le gameplay se dévoile en vidéo à l’occasion de l’E3 2019.

Initialement annoncé en avril 2019, Acron est un jeu en réalité virtuelle par les créateurs d’Angry Birds VR, Resolution Games. Dans ce jeu multijoueur, l’un des joueurs contrôle un arbre magique tentant de protéger les ” graines de la vie “ contre les autres joueurs qui incarnent des écureuils affamés.

La particularité est que le joueur qui contrôle l’arbre joue sur un casque VR Oculus Rift ou Oculus Quest, tandis que ceux qui contrôlent les écureuils jouent sur smartphone.

Dans le cadre de l’E3 2019, le gameplay du jeu a enfin été dévoilé par un premier trailer vidéo. L’occasion de découvrir plus concrètement de quelle façon le jeu se jouera.

Acron : un jeu multijoueur prometteur pour Oculus Rift et Quest

Selon Resolution Games, le jeu proposera un grand nombre de niveaux et d’environnements et les joueurs pourront choisir parmi de multiples rôles à jouer.

Après l’excellent Keep Talkin And Nobody Explodes ou encore The Playroom, Acron pourrait être une nouvelle réussite parmi les jeux multijoueurs VR / non-VR. Un type de jeu qui permet d’éviter la sensation d’isolement procurée par la plupart des jeux VR.

Acron : Attack Of The Squirrels sera disponible un peu plus tard dans le courant de l’été 2019 sur Oculus Rift, Oculus Quest, iOS et Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *