in

Acheter la 360Cam Giroptic, la caméra 360° française

Acheter 360Cam Giroptic, caméra 360°

Vous êtes intéressé par une caméra à 360° mais vous ne savez pas encore vers laquelle vous tourner ? Vous voulez acquérir la caméra 360 Giroptic mais vous voulez quelques informations supplémentaires avant cela ? Alors vous êtes au bon endroit, dans cet article vous saurez tous ce qu’il faut savoir à son sujet pour mieux faire votre choix. Prix, caractéristiques, où l’acheter, etc…

Lancé en 2014 au travers du site de financement participatif Kickstarter, la caméra 360 Giroptic est actuellement en pré-commande pour 499 euros, soit 150 euros de plus que la caméra 360 de Samsung. La question étant donc : qu’avons nous de plus pour ce prix ?

camera giroptic 360

Acheter la caméra 360 Giroptic

Quelques caractéristiques de la caméra 360 Giroptic

Capable de prendre des photos en 4K (mode rafale et time lapse de disponible) et des vidéos en 2K, le tout à 360 degrés, la petite caméra française offre une résolution de haute qualité nécessaire pour apprécier pleinement les mouvements à 360°. Un bon point donc pour cette caméra grand public.

Côté boutons, la caméra est équipée d’un bouton permettant de switcher facilement entre les différents modes (photo, vidéo, rafale et time lapse).

Mais c’est réellement au travers de votre smartphone que vous contrôlerez la caméra. Au travers d’une simple application il sera possible de choisir la qualité de l’image et de déclencher la prise de vue.

La vidéo permet de capturer des séquences vidéos de 8 minutes qui peuvent s’enchainer sans interruption. Chaque segment pèse 1 Go et avec une batterie d’une heure et un stockage maximum de 8 Go, il faudra donc transférer régulièrement ses vidéos sur un autre appareil pour pouvoir continuer à filmer convenablement.

camera giroptic 360

Un design taillé pour le transport

Sans doute moins élégante que la caméra de Samsung, la Giroptic se démarque tout de même avec un design original à la fois mignon et futuriste avec ces leds sur tous les côtés. On notera également la possibilité de s’en servir sans trépied grâce à sa base solide et la possibilité de l’emmener un peu partout avec nous que ce soit sur terre ou dans les airs.

Alors si vous avez envie d’investir dans un caméra 360 grand public, la Giroptic pourrait bien vous convenir avec son design pensé pour une utilisation aisée, la qualité de son image et son prix abordable pour une caméra haut de gamme.

Un commentaire

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.