Accueil / Gaming / 3 ans du PSVR : Sony casse les prix des meilleurs jeux VR par deux

3 ans du PSVR : Sony casse les prix des meilleurs jeux VR par deux

psvr sony trois ans

Pour fêter les trois ans du PSVR, Sony organise une opération de promotion massive sur les meilleurs jeux du catalogue du casque de réalité virtuelle. Une opportunité à ne pas manquer !

Ce 13 octobre 2019, le PlayStation VR fêtait son troisième anniversaire. Pour célébrer cet événement, Sony annonce des soldes irrésistibles sur les meilleurs jeux du catalogue de son casque VR.

Jusqu’au 23 octobre, vous pourrez vous procurer de nombreux jeux d’excellence pour un prix réduit jusqu’à 60%. Parmi les pépites proposées en promotion, on compte notamment Skyrim VR, Superhot, Wolfenstein : Cyberpilot, Batman : Arkham VR, Doom VFR, ou encore Creed : Rise to Glory. La liste complète est consultable sur le blog PlayStation à cette adresse.

 3 ans du PSVR : PlayRoom VR est le jeu le plus populaire en Europe

En parallèle, toujours dans le cadre de cet anniversaire, Sony dévoile quels sont les dix jeux PSVR les plus populaires en Europe en fonction du nombre de joueurs PSN qui y ont joué. La première place est occupée par PlayRoom VR, suivi de près par PlayStation VR Worlds. On retrouve ensuite des titres tels que Resident Evil 7 Biohazard, Until Dawn : Rush of Blood, Gran Turismo Sport, Call of Duty : Infinite Warfare Jackal Assault VR Experience, The Elder Scrolls V: Skyrim VR, Astro Bot Rescue Mission, Farpoint, et Driveclub VR.

Sony profite aussi de l’occasion pour dévoiler de nouvelles informations sur des jeux PSVR en développement comme Bonfire, Paper Beast, Piel Rippode 1995, TheRoomVR : A Dark Matter, ou encore Audica, le rival de Beat Saber par les créateurs de Rock Band.

Pour rappel, Sony vient également de confirmer la date de sortie de la PlayStation 5 pour 2020. Un brevet récemment publié semble par ailleurs décrire le futur PlayStation VR 2 sans fil de la prochaine console du géant japonais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *