Avec la mise à jour du Skyward Summit, « Zenith : The Last City », le jeu de rôle MMORPG du studio Ramen VR obtient un nouveau mode « Player versus Playe » (PvP). Ainsi, il y aura des duels d’équipe et des combats en tête-à-tête.
« Zenith: The Last City » se déroule dans un monde de science-fiction où vous explorerez la ville futuriste de Zenith. Vous interagirez avec d’autres joueurs tout en combattant des ennemis et en réalisant des quêtes pour progresser dans l’histoire.
Le jeu propose une variété de compétences et d’armes pour affronter des ennemis et des boss dans des donjons et des raids. Il est aussi possible de personnaliser les personnages avec des équipements et des compétences uniques pour les aider dans leur progression.
Bientôt, il aura encore plus à offrir à ses fans. En effet, les développeurs du titre ont annoncé l’ajout de mode PvP, avec la mise à jour Skyward Summit. Cette nouveauté sortira le 11 mai pour PC VR, PSVR 2 et Meta Quest 2. Selon le studio, ce mode apportera notamment des « duels en tête-à-tête et en équipe ». A l’avenir, les développeurs comptent mettre en place plus d’options. Ils pourraient introduire des batailles ou des tournois plus importants.
Le mode PvP apportera aussi la toute nouvelle classe Cyber Ninja. En outre, il y aura d’autres fonctionnalités tels que l’artisanat et la récolte de ressources. Mais il est important de noter que ce mode PvP n’est pas obligatoire.
« Zenith : The Last City », la prise en charge de Quest 1 et PSVR 1 abandonnée
Malgré cela, les fans de « Zenith : The Last City » doivent toujours faire face à une autre nouvelle (assez mauvaise). En fait, les joueurs ne pourront plus accéder à ce jeu sur le Quest et le PSVR original, une décision qui a certainement suscité le mécontentement de certains fans. Pour le Quest 1, cela aurait été motivé par le fait que la plupart des utilisateurs étaient sur le Quest 2. Cette plateforme ne sera plus prise en charge définitivement, à partir du 15 septembre 2023.
Quant au PSVR d’origine, son support a été abandonné car la version 1.3 ne serait pas tout simplement pas compatible avec les contrôleurs PS Move. Il sera toujours possible de se lancer sur la version 1.2. Mais il n’y aura ni nouveau contenu, ni nouvelles améliorations à venir.
- Partager l'article :