Accueil / Gaming / Disney : bientôt une attraction Wreck-it Ralph en réalité virtuelle ?

Disney : bientôt une attraction Wreck-it Ralph en réalité virtuelle ?

Disney Wreck-it Ralph réalité virtuelle

Les ingénieurs de Disney se sont de nouveau remis au travail avec l’ambition de proposer une attraction réalité virtuelle autour de Wreck-It Ralph.

Walt Disney Imagineering est l’entreprise du groupe Disney qui est à l’origine des différentes attractions de Disneyland. Après une première tentative en 2016, elle se lance de nouveau à l’assaut de Wreck-it Ralph (Les mondes de Ralph) avec l’intention de proposer une expérience en réalité virtuelle.

Disney Wreck-it Ralph

Une attraction Wreck-it Ralf à la place de Stitch

Tout semble déjà prévu ou presque. C’est la Grande Echappée de Stitch qui devrait laisser sa place à cette nouvelle attraction. Cependant, en interne, le projet fait presque peur. A l’été 2016, l’idée avait déjà été mise sur la table avec d’être finalement abandonnée. Bob Iger, le CEO de Disney avait même expliqué ne pas vouloir d’attractions VR dans les parcs. Cependant, selon des rumeurs reprises par le site Vroom Buzz, une attraction en réalité virtuelle devrait voir le jour au mois de novembre à Disney Springs ou Downtown Disney.

Disney Wreck-it Ralph

Pour le Magic Kingdom, la réalité virtuelle ne semble cependant pas encore être au programme. En revanche, rien ne sert de courir sur place pour observer la construction de l’une de ses attractions. C’est encore particulièrement tôt et on ne devrait pas avoir de confirmation ou de début des travaux avant un bon moment.  Reste à voir si les amateurs de Stitch pourront en profiter de nouveau d’ici-là. L’attraction n’a pas été ouverte de nouveau depuis janvier. Difficile donc d’imaginer que les choses vont changer d’ici novembre chez Walt Disney.

Sources & crédits Source : Vrroom - Crédit : https://www.vrroom.buzz/vr-news/entertainment/disney-could-open-wreck-it-ralph-vr-attraction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *