in

Warhammer 40,000 : Battle Sister débarquera sur les casques SteamVR le mois prochain

Warhammer Battle Sister SteamVR

C’est officiel, le jeu de tir run-and-gun en VR Warhammer 40,000 : Battle Sister débarquera sur les casques SteamVR le mois prochain. Le studio derrière le titre, Pixel Toys, prévoit donc de le lancer sur ces fameux appareils le 8 mars.

Pour rappel, Warhammer 40,000 : Battle Sister a fait ses débuts sur Meta Quest vers la fin de l’année 2020. Il a ensuite débarqué sur Oculus Rift à la moitié de 2021, avec une prise en charge de l’achat croisé. On sait maintenant qu’il se prépare également à sortir sur les casques PC VR. Le FPS ne sera ainsi plus exclusif aux casques VR de Meta. Tout comme les propriétaires de ces derniers, ceux des casques SteamVR auront donc aussi l’occasion de se lancer dans l’aventure à partir du mois prochain. Ils seront alors amenés à affronter les forces du Chaos. Pour cela, ils pourront se servir de toute une liste d’équipements typiques de la franchise Warhammer. Des lance-grenades aux Power Swords en passant par le gros pistolet Bolter, ils seront bien équipés.

Warhammer 40,000 : Battle Sister sur les casques SteamVR : la version la plus avancée du jeu ?

Depuis son lancement sur Quest en décembre 2020, le jeu de tir en réalité virtuelle de Pixel Toys a reçu tout un lot de mises à jour. Parmi celles-ci, on comptait la mise à jour multijoueur, qui a introduit la coopération dans le titre VR.

Il y avait aussi la mise à jour baptisée « Big Guns », lancée le mois dernier pour rééquilibrer la difficulté dans le mode « Last Bastion ». Celle-ci a également apporté trois nouvelles armes et trois nouveaux ennemis.

Grâce à ces mises à jour continues, la version SteamVR de Warhammer 40,000 : Battle Sister sera celle la plus riche en fonctionnalités et la plus avancée à ce jour selon Pixel Toys. Elle promet donc d’être bien intéressante.

Quoi qu’il en soit, le jeu VR devrait être disponible au prix de 20 dollars, soit environ 17,50 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.