in

Faites la guerre sur War Thunder avec le casque VR Oculus Rift !

war thunder

On attendait des nouvelles d’autres jeux pour le casque de réalité virtuelle Oculus Rift. War Thunder est arrivé !

war thunder

On ne sait pas encore beaucoup de choses concernant le prix des jeux Oculus Rift, mais ce qu’on sait c’est que certains jeux seront gratuits. C’est le cas de War Thunder, un jeu de guerre réaliste basé sur un monde persistant massivement multijoueur en modèle F2P (Free To Play = gratuit à jouer) développé par le studio Gaijin Entertainment. Utilisant le casque de réalité virtuelle à la perfection, on pourra plonger dans des batailles impressionnantes dans ce jeu de simulation. On pourra contrôler des avions, des navires, des blindés, bref pas mal de véhicules différents pour diversifier le gameplay.

Dans la vidéo suivante, vous pourrez constater que la personne a apprécié l’expérience du mélange de la guerre et de la réalité virtuelle. Il est possible de s’essayer au jeu sans l’Oculus Rift mais il faut avouer que le casque propose une immersion impressionnante avec sa technologie calibrée à la perfection. Vivement la sortie officielle du casque gaming Oculus Rift !

Un commentaire

Répondre
  1. Je ne joue à WT qu’avec mon Oculus Rift S et c’est très très immersif. Le seul souci c’est pour changer de touche au clavier avec un casque sur la tête !
    Dommage que les manettes ne soient pas programmées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.