Accueil / Gaming / CES 2019 : VivePort Infinity, une offre d’abonnement très séduisante !

CES 2019 : VivePort Infinity, une offre d’abonnement très séduisante !

VivePort Infinity

VivePort Infinity. Un nom qui fait rêver une promesse d’une offre innovante de la part de l’entreprise HTC qui vient de la dévoiler au CES 2019.

Le CES 2019 est l’occasion de découvrir du matériel mais aussi du logiciel ou des offres alléchantes. C’est là qu’intervient HTC avec une offre incroyable destinée à convaincre le plus grand nombre…

VivePort Inifinity offre abonnement jeux réalité virtuelle

VivePort Infinity : repenser son offre d’abonnement

Le contenu est essentiel pour séduire les consommateurs. Or, dans le monde de la VR, les expériences sont en général plutôt courtes d’un point de vue de la durée de vie. Difficile donc d’accrocher dans le temps. Jusque-là, HTC proposait une offre d’abonnement offrant un nombre limité de titres chaque mois. Leur quantité dépendait avant tout de la durée de votre abonnement. Pour un an, il fallait par exemple payer 79,99 dollars et vous aviez le droit à 60 jeux en réalité virtuelle, charge à vous d’en choisir 5 chaque mois.

Cependant, la nouvelle offre VivePort Infinity vous donne accès à… l’intégralité du catalogue VR. L’idée ? Vous testez tout ce qui vous intéresse dans l’ensemble des applications. Quand on sait qu’il y en a plus de 500… L’idée est de devenir le Netflix de la réalité virtuelle et ainsi d’inciter les consommateurs à y être de façon exclusive. Pour rappel, cette plateforme est aussi compatible avec l’Oculus Rift. Reste une grande interrogation, le prix, qui n’a pas été dévoilé. HTC assure toutefois que le tarif d’accès à cette offre devrait être accesible. L’entreprise coréenne n’a pas non plus indiqué de date pour la disponibilité de cette offre.

Sources & crédits Source : Upload VR - Crédit : https://uploadvr.com/viveport-infinity/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *