in ,

Rendez-vous avec réalité-virtuelle.com à VivaTechnology !

vivatechnology rv

VivaTechnology, le grand salon français dédié aux nouvelles technologies aura lieu du 15 au 17 juin prochain. Retrouvez l’équipe de réalité-virtuelle.com et les équipes du groupe Publithings lors de cet événement d’envergure internationale.

Las Vegas, Barcelone, Berlin ont depuis longtemps leur salon dédié aux innovations technologiques. En France, il fallait un point d’orgue, une grande messe technologique capable de rivaliser avec ces homologues étrangers.

VivaTechnology, organisé par Publicis et Les Échos, tend à répondre à ce défi depuis l’année dernière. Après le succès de la première édition, 50 000 visiteurs sont attendus entre le 15 et 17 juin 2017. Les grandes entreprises seront bien évidemment de la partie et épauleront les 5000 startups prêtes à se faire connaître auprès des professionnels et des amateurs d »innovations.

La VR à VivaTechnology, une évidence

Réalité-virtuelle.com et l’ensemble du groupe Publithings ne pouvaient pas rater ce rassemblement clé dans l’hexagone. Nous couvrirons l’événement sur le site afin de vous partager les annonces, les expériences VR les plus intéressantes, nos coups de cœur et les projets des entreprises dans notre domaine de prédilection.

Les professionnels pourront nous rencontrer : nous serons présents sur le stand G40. Venez découvrir notre univers et rencontrer nos experts du domaine de l’Internet des Objets, de la réalité virtuelle, du Big Data et de l’intelligence artificielle.

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités et le savoir-faire de Publithings ? Prenez rendez-vous lors de VivaTechnology en remplissant ce formulaire.

1
Rendez-vous avec Publithings à VivaTechnology

Remplissez ce formulaire et recevez une réponse en 48h !

Si vous préférez, vous pouvez aussi nous envoyer un mail sur agence@realite-virtuelle.com

Nomnom & prénom
Téléphone
Message
0 /
Previous
Next
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.