in

Visiter Tony Stark Industries avec votre casque RV

Visitez l'entreprise de Tony Stark

Préparez votre armure et enfilez votre casque, car Tony Stark Industries vous fait l’honneur de visiter ses locaux.

Connu préalablement sous le nom de Marvel Superpowered, il y a un peu moins d’un an, Samsung Gear VR révèle la sortie de son titre. Cette expérience intitulée Marvel Avengers : Tony Stark’s Lab invite les joueurs à explorer virtuellement plusieurs salles de la tour Stark.

Les utilisateurs auront la chance de rencontrer JARVIS, l’intelligence artificielle crée par l’homme de fer. Il saura guider les visiteurs à travers la bâtisse pour expliquer ce qu’il y a à savoir sur l’armure d’Iron Man, et les armes et les véhicules dont se servent les Avengers, entres autres.

Laboratoire de Tony Stark

L’application Marvel Avengers : Tony Stark’s Lab est la première basée sur la franchise des Avengers. Elle est dorénavant disponible pour le Gear VR. Développée par Framestore VR Studio en étroite collaboration avec Tony Stark, l’aventure avec Iron Man et les autres super héros, continue pour le plus grand plaisir des fans.

Aussi, pour promouvoir la sortie du film Avengers : l’Ere d’Ultron, Samsung Mobile a publié en mai dernier, une vidéo interactive en 360° ayant pour nom Battle for Avengers Tower. Cette expérience est disponible sur Oculus Store avec le Samsung Galaxy S6 et le casque Gear VR.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de la voir, c’est le moment idéal pour en profiter maintenant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.