Accueil / Applications et logiciels / Viro Move, l’application de fitness VR est jouable en démo sur Steam

Viro Move, l’application de fitness VR est jouable en démo sur Steam

Viro Move

Si vous en avez marre d’aller à la salle de sport, alors il est temps de d’enfiler votre casque de réalité virtuelle pour lancer Viro Move dont la démo est désormais disponible sur Steam.

Il existe de plus en plus de possibilités pour faire du sport et de la gym en réalité virtuelle. Il y a même de très bons simulateurs de boxe ou des initiatives plus surprenantes comme Beat Saber ou Super Hot. Voici une nouvelle application de fitness, sous forme de jeu, qui est à découvrir…

Viro Move, une démo à tester

Viro Move est donc un jeu qui devrait permettre de toucher un large public pour une très bonne raison. Il combine plusieurs expériences à travers un seul jeu. Ainsi, ceux qui aiment Audica, auront le droit à des activités de tir. Ceux qui préfèrent de la boxe (comme avec BoxVR) auront aussi de quoi faire et même ceux qui ont toujours besoin d’une épée à la façon d’un Beat Saber. Si on en croit la démonstration, au-delà de ces modes indépendants, vous pourrez désormais tester une autre expérience qui vous fera alterner entre les différents modes.

Viro Move Fitness en réalité virtuelle

De quoi faire fonctionner votre cardio à pleine puissance. Si les niveaux semblent quelque peu répétitifs, le fait de devoir basculer de l’un à l’autre très vite et de façon variée, vous apporte les nuances dont vous rêvez pour bien vous occuper. Pour l’instant, la version complète du jeu n’a pas encore de date de sortie, mais la démonstration de Viro Move est désormais disponible ici pour les casques de réalité virtuelle Valve Index, Oculus Rift, les casques Windows MR et le HTC Vive. A terme, le PSVR et l’Oculus Quest seront aussi au rendez-vous.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/viro-move-vr/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *