in ,

L’US Space Force vend désormais ses propres NFT AR

US Space Force

La toute nouvelle branche de l'armée américaine US Space Force lance une série de NFT en , à reconnaissance optique, en l'honneur de l'astronaute Neil Armstrong.

La société a l'intention de célébrer le lancement du cinquième engin spatial de la flotte de satellites GPS III. Ainsi, elle vend ses propres NFT compatibles avec la réalité augmentée, à l'effigie de l'astronaute de légende, Neil Armstrong.

Présentation des NFT AR de la société US Space Force

Les NFT (non-fongible tokens) sont des actifs numériques uniques qui existent sur un réseau de blockchain, comme Ethereum. Il s'agit d'images, de gifs, de vidéos et même de tweets. Les propriétaires peuvent échanger ces jetons numériques ou les vendre pour réaliser un bénéfice.

Cette collection NFT AR inspirée de l'espace porte le nom de « ARMSTRONG ». Elle comprend un NFT en édition limitée inspiré du satellite GPS III SV05, ainsi que la pièce commémorative. Le patch est offert aux membres de l'équipe de l'US Space Force participant à la mission.

US Space Force

Son programme de lancement et sa mise en vente

L'armée de l'espace américaine a mis en orbite un satellite en l'honneur du premier homme à avoir posé le pied sur la lune, Neil Armstrong.

Le NFT GPS III susmentionné sera disponible à l'achat trois jours avant le lancement du véritable satellite via Star Atlas. En outre, ce dernier constitue un métavers en ligne alimenté par la blockchain, avec une touche de science-fiction.

Les joueurs peuvent y voyager dans l'espace profond à la recherche d'actifs blockchain à réclamer. Le reste des NFT « ARMSTRONG » est disponible via la plateforme de collecte numérique Ethernity lors du lancement des actifs depuis le 17 juin. Les propriétaires pourront alors visualiser leurs NFT AR de l'US Space Force nouvellement acquis en utilisant l'application VueXR sur iOS et .

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.