Accueil / Gaming / Dead and Buried s’offre un update « Summer of Bullets » sur Oculus Rift

Dead and Buried s’offre un update « Summer of Bullets » sur Oculus Rift

Summer of Bullets mise à jour Dead and Buried

« Summer of Bullets », c’est le nom donné à la mise à jour du jeu de tir à l’époque du Far West, « Dead and Buried ». Oculus vient d’annoncer que le jeu gratuit, offert avec l’acquisition des contrôleurs Oculus Touch, venait de subir une mise à jour qui apporte un certain nombre de fonctionnalités intéressantes. Le point sur l’update « Summer of Bullets ».

« Dead and Buried » est un jeu Oculus Rift multi-joueurs gratuit qui plonge le gamer à l’époque du Far West, ses cow-boys, ses saloons et… ses fantômes. Le jeu de tir à la première personne, assez décalé et sympa, trouve toute sa dimension en mode coopératif multi-joueurs. Les innombrables fusillades et l’univers déjanté des créatures plaisent beaucoup aux joueurs, mais ceux-ci se plaignaient de l’absence d’un certain nombre de fonctionnalités. Aussi, Oculus, qui est l’éditeur de ce jeu pensé avant tout pour les contrôleurs Oculus Touch, vient de lui offrir une intéressante mise à jour baptisée « Summer of Bullets ».

Summer of Bullets

La mise à jour « Summer of Bullets » de « Dead and Burried »

C’est hier que le studio Oculus a annoncé, via son blog que le jeu « Dead and Burried » venait d’avoir une mise à jour baptisée « Summer of Bullets ». Cet update permet aux joueurs de réaliser notamment des captures du jeu à 360 degrés. Il est ainsi possible de réaliser soit une capture d’écran panoramique soit encore de capturer une vidéo complète ou partielle de la partie en cours. Il devient ainsi très aisé de partager, avec vos amis, vos meilleures parties de fusillades contre des monstres ou encore contre des hordes de bandits.

Oculus annonce, par ailleurs, qu’une galerie est disponible. Le constructeur de casques de réalité virtuelle ajoute aussi qu’un support réalité mixte a été ajouté. Il est ainsi possible de capturer des vidéos montrant un gamer jouer sa partie avec les images du jeu en arrière plan. Une solution idéale pour montrer tout le potentiel du jeu à vos amis et les réactions des différents joueurs.

Un nouveau niveau et d’autres fonctionnalités

« Summer of Bullets » dispose désormais de « Global Quick Search », un moteur de recherche pour trouver une partie ouverte pour une action multi-joueurs. Le matchmaking a été amélioré tout comme la transition des menus qui est désormais plus rapide.

La mise à jour « Summer of Bullets » de « Dead and Buried » offre bien davantage de fonctionnalités encore. Il est ainsi désormais possible de faire des duels à trois joueurs. Oculus a, par ailleurs ajouté un nouveau niveau avec la mise à jour « Summer of Bullets » et qui est sobrement baptisé « Le Purgatoire ». Tout un programme… Si vous disposez de contrôleur Oculus Touch et ne connaissez pas encore le jeu de tir à la première personne « Dead and Burried », c’est l’occasion de le faire. Le jeu est totalement gratuit pour les possesseurs de contrôleurs Oculus.

Sources & crédits Source : Blog Oculus - Crédit : https://www.oculus.com/blog/dead-and-buried-releases-summer-of-bullets-update-360-capture-mixed-reality-support-and-more/