in ,

Unreal Engine 4 compatible Oculus Rift !

unreal engine 4 compatible oculus rift

L’ continue de plaire aux développeurs, et pas à n’importe lesquels. Après , c’est Epic Games qui s’intéresse au casque à réalité virtuelle !

Une énorme nouvelle vient de tomber, surtout pour les gamers que nous sommes ! L’Unreal Engine est un moteur graphique connu et reconnu pour ses qualités techniques qui font tourner une grande partie des jeux actuels. Le nouveau moteur Unreal Engine 4, prévu pour les prochaines consoles de (XboxOne) et (Playstation 4) a été annoncé compatible Oculus Rift ! C’est vraiment une excellente nouvelle, d’une part parce que le parc de jeux qui utilisera ce nouveau moteur sera énorme et en plus cela promet un bel avenir à l’Oculus Rift si la plupart de ces jeux seraient capables de fonctionner sur le casque à réalité virtuelle. Et même si ce n’est pas le cas, on pourra espérer qu’un bon nombre de développeurs sera sur l’affaire et proposera de nouvelles expériences de jeux. Epic Games, studio de développement de jeux vidéo, à qui l’ont doit les séries Unreal Tournament 3 et Gears of War, l’a confirmé et semble être à fond sur ce projet lui aussi, tout comme Valve et ses nombreuses adaptations (Team Fortress 2, Portal). Grâce à tout ça, on pourra jouer sur des jeux immersifs très proches graphiquement parlant des dernières sorties. L’avenir du jeu vidéo, Oculus Rift ? Si ça continue, ça sera le cas !

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de octobre 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.